• Quelques fesseuses en tablier, pour ceux qui, comme moi, rêvent d'être couchés en travers du tablier pour recevoir une fessée maternelle. 

    Bon, que disent les idéogrammes? Je n'en ai aucune idée. La position du puni est bien confortable, ni les jambes, ni la tête ne pendent.

     

    Ce dessin est adorable, à cause des pantoufles de la fesseuse. Et le puni qui se tien le visage dans les mains.

      

    Ici, la fesseuse n'est sans doute pas la maman, mais la domestique, c'est encore plus humiliant, donc encore plus excitant, non?

    Pin It

    votre commentaire
  • J'aime les scènes sale avec la nourriture, pas seulement les entartages, d'ailleurs.

    Entartages dessinés

    Un dessin original, l'homme assis sur la chaise se fait entarter par une serveuse de restauration rapide, dirait-on. Belle couche de crème et beau fond de pâte, non?

     

    Entartages dessinés

     

    Ici, deux serveuses plus classiques que la précédente, donc une avec un fichu blanc sur les cheveux que je trouve adorable.

    Et la victime se fait écraser le visage dans un gâteau, et rajouter, sur la nuque, une tarte à la crème pour que ce soit complet.

    Pin It

    2 commentaires
  •  Lavement

    Splendide, tout simplement splendide.

    La femme, bien sûr. Est-ce une robe ou une blouse, qu'elle porte sous le tablier? Je ne sais pas, mais c'est strict, j'aime ça. Le tablier, lui, est splendide, bretelles, en coton blanc, comme j'aime. Et son visage, l'expression de son visage, sérieux, mais avec un tout petit peu d'amusement dans les yeux, derrière les lunettes volontairement baissées pour qu'on voit bien son regard.

    Et, bien sur, le matériel de lavement, la canule avec le ballonnet simple, d'ailleurs, le robinet sur le tuyau rouge, et le sac. Translucide, pour que le lavementé voit bien le niveau, qui va se remplir, puis qui va se vider dans son colon. Quelle contenance? Au moins cinq litres, non, pour un lavement qui ne sera pas simplement de confort, mais certainement un lavement punitif.

    Je me demande s'il s'agit là d'une infirmière pour un jeu médical, ou d'un lavement domestique et infantilisant, comme je les aime.

     

    Pin It

    votre commentaire
  •  Plusieurs façons, laquelle préférez-vous? Les commentaires sont là pour le dire.

    Toute en rouge, uni ou à poids, avec ce tablier qui n'est pas un tablier de ménagère, mais plutôt de serveuse.

    Ah, les nichons, oui, les nichons. Elles ne les exhibe pas, non, elle les propose aux regards, elle nous tente avec sa poitrine abondante, juste molle comme il faut (enfin, pas assez mous pour moi, qui les aime énormes et tombants", une poitrine tentatrice, surtout si elle se penche sur vous. Mais alors, pourquoi est-elle à genoux?

     

    Une autre poitrine tentante, mais, cette fois, sous un tablier, un petit tablier à bavette, de fantaisie quand même.

    Qu'est-ce qui vous fait saliver? Ses nichons? Ou le gâteau? Moi, je saliverais volontiers pour les deux, imaginez, elle baisse la bavette de son tablier, et elle écrase ses nichons dans le gâteau, elle se tartine bien de toute la pâtisserie, et, après, il n'y a plus qu'à manger sur elle.

     

    Ah, ici, point d'artifice, la poitrine est offerte. Le reste aussi, d'ailleurs, on voit qu'elle est nue sous le petit tablier-taille en dentelle légère;

    A qui sert-elle le petit déjeuner, ou autre chose, d'ailleurs? Il y a trois tasses, une pour elle, ou toutes les tasses pour ses clients, ou ses maîtres, ou ses maîtresse, d'ailleurs? Comment peut-on, en la voyant, avoir envie d'autre chose que d'elle?

     

    Finalement, je trouve encore que c'est cette présentation qui est la plus excitante, non?

    Pin It

    votre commentaire
  •  

    Enchainée…

    Une jolie femme, en tenue de soubrette, avec la robe noir, le tablier blanc, et les gants, et la coiffe. Ce n'est pas vraiment une tenue pour faire la cuisine.

    Remarquez, elle ne fait pas la cuisine, elle est juste menottée à une casserole vide, une louche dans l'autre main. De toute évidence, une photo posée, pour le plaisir des fétichistes. Je ne suis ni fétichiste des soubrettes, ni fétichiste des menottes, mais la photo est jolie, alors, je la propose.

     

    Enchainée…

    La même, mais la tenue est différente. Certes, elle est coquette, cette tenue, voyez les chaussures et les bas blancs, ajourés. Mais le grand tablier blanc à bavette de domestique victorienne est bien plus à mon goût. Bon, elle est agenouillée, elle ne fait pas le ménage, même si elle a le chiffon à la main, mais elle présente ses chaines.

    Ah, ces chaines, je pense qu'elles ne sont là que pour exciter les voyeurs, parce qu'on n'a pas besoin de telles chaines pour l'attacher. Avec ce genre de chaines, on attache Hulk ou Wonder Woman, pas une domestique, non?

     

    Enchainée…

    Ah, enfin, dans la même tenue, avec le chiffon, à genoux par terre en train de faire le ménage, avec un seau qui cette fois est plein, voici, des trois photos, cette qui m'excite le plus, et qui, comment dire, est la plus vraisemblable des trois, non?

    Pin It

    votre commentaire