-
Textes de mes amis
Mes "amis" sont virtuels, malheureusement, mais j'en connais certains depuis des années sur Internet. Je les remercie de m'avoir autorisé à publier leur production.
-
Par Souillon le 3 Décembre 2024 à 08:11
Merci à Nurse Abby pour ce récit.
Les mémoires d’une directrice,
Chapitre 2 Le PensionnatUne fois arrivées au pensionnat, les quatre professeurs principaux dispatchent les nouvelles salopes dans les chambres. Une fois dans leur chambre respective elles partent prendre leur douche, dans une douche commune, bien sûr. J’arrivai pour voir comment été installées nos jeunes étudiantes, mais je décidai de venir avec quatre bijoux pour en équiper quatre salope au hasard, une dans chaque classe.
J’entrai dans les douches communes et je commençai donc ma sélection (pour la suite de l’histoire les salopes porteront des numéros comme nom).
«Salope 5, 10, 15 et 20, veuillez me suivre»
Les quatre en même temps
- «Bien Madame la directrice.»Je les fis rentrer dans une chambre, où il y avait un seul lit, cette chambre était celle du professeur qui allait garder un œil sur eux durant la nuit. Je les fis se mettre en ligne devant moi, plier en deux les mains appuyées sur le lit, j’enfilai un gant en latex et je leur dilatai l’anus pour leur insérer à chaqu’un un plug anal qu’ils devront porter dans leur sommeil.
- «Allons ne soyez pas prudes, c’est fini il est en place, vous pouvez aller vous habiller pour la nuit avec votre couche et votre nuisette. Demain matin nous vous réservons des petites surprises, bande de petites salopes», leur dis-je tous en leur donnant une tape sur les fessesElles partirent se changer pour leur première nuit dans notre pensionnat des supplices.
Une fois tous le monde sorti de la douche, changé et au lit, le professeur de garde et moi-même commençâmes à faire le tour des chambres pour voir si tout le monde était bien dans leurs lits. Nous fermâmes les portes derrière nous, puis elle se verrouillèrent après notre passage, puis le «Extinctions des feu» retentit dans tous le pensionnat.
Le Lendemain, 5h30, réveil pour nos apprentis salopes de ménage, la professeur de garde leurs dit qu’ils n’ont que 30 minutes pour se préparer et demande au quatre godés de venir la voir pour leur enlever le bijou anal qu’ils ont porté durant la nuit.
- «Allons, je n’ai pas que ça à faire.»Une fois les godes enlevés, lavés, préparés et en uniforme, ils partirent pour le réfectoire pour le petit déjeuner. Une fois rentrée dans le réfectoire un professeur les attend avec une cuillère et de l’huile de foie de morue qu’ils prennent tous avant leur petit déjeuner. Avant de sortir du réfectoire, le même professeur, qu’ils ont vu a l’entrée leur distribua un sac, type sac de sport, avec à l’intérieur leurs uniformes de sports (un maillot de bain 1 pièce rose à froufrou, un bonnet de bain en silicone rose, un ensemble de danse classique, une brassière de sport rose à froufrou et un mini short rose également).
Ils se retrouvent tous dans la cour de l’établissement, j’arrivai devant eux puis je leur dit:
- «Il est temps pour vous d’apprendre la discipline, le respect et à être docile. Si nous devons, moi et vos professeurs, vous casser pour que vous soyez disciplinés et dociles, nous allons le faire. Et pour commencer vous allez apprendre à faire la révérence pour nous saluer et que vous saluer votre femme ou dominatrice après votre sortie de l’école de servitude.»Le cours commence avec le professeur qui leur montre comment faire une bonne révérence.
- «Vous tenez les bords de votre blouse dans chaque main entre le pouce et l’index vous passez votre jambe gauche derrière la jambe droite et vous inclinez un peu les jambes tous en baissant les yeux vers le sol, allez c’est à vous!»Après plusieurs tentative, tous le monde à réussi, l’entrée dans les salles de cours peux se faire, les jeunes salopes ont cours durant la matinée de français (2h), mathématique (1h) et anglais (1h).
Retour au réfectoire, puis dans l’après-midi, service et discipline (2h30) et tache ménagère (2h30).
1 commentaire