-
Enchainée…
Une jolie femme, en tenue de soubrette, avec la robe noir, le tablier blanc, et les gants, et la coiffe. Ce n'est pas vraiment une tenue pour faire la cuisine.
Remarquez, elle ne fait pas la cuisine, elle est juste menottée à une casserole vide, une louche dans l'autre main. De toute évidence, une photo posée, pour le plaisir des fétichistes. Je ne suis ni fétichiste des soubrettes, ni fétichiste des menottes, mais la photo est jolie, alors, je la propose.
La même, mais la tenue est différente. Certes, elle est coquette, cette tenue, voyez les chaussures et les bas blancs, ajourés. Mais le grand tablier blanc à bavette de domestique victorienne est bien plus à mon goût. Bon, elle est agenouillée, elle ne fait pas le ménage, même si elle a le chiffon à la main, mais elle présente ses chaines.
Ah, ces chaines, je pense qu'elles ne sont là que pour exciter les voyeurs, parce qu'on n'a pas besoin de telles chaines pour l'attacher. Avec ce genre de chaines, on attache Hulk ou Wonder Woman, pas une domestique, non?
Ah, enfin, dans la même tenue, avec le chiffon, à genoux par terre en train de faire le ménage, avec un seau qui cette fois est plein, voici, des trois photos, cette qui m'excite le plus, et qui, comment dire, est la plus vraisemblable des trois, non?
Tags : Soubrette, Tablier à bavette, Bondage, Ménage, A genoux
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Ajouter un commentaire