• Entartages dessinés

    J'aime les scènes sale avec la nourriture, pas seulement les entartages, d'ailleurs.

    Entartages dessinés

    Un dessin original, l'homme assis sur la chaise se fait entarter par une serveuse de restauration rapide, dirait-on. Belle couche de crème et beau fond de pâte, non?

     

    Entartages dessinés

     

    Ici, deux serveuses plus classiques que la précédente, donc une avec un fichu blanc sur les cheveux que je trouve adorable.

    Et la victime se fait écraser le visage dans un gâteau, et rajouter, sur la nuque, une tarte à la crème pour que ce soit complet.

    « L'affaire est dans le sacMangas »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Soubrette
    Lundi 19 Septembre 2022 à 08:16
    Bonjour l'ami, merci beaucoup pour ce partage de dessins et je dois dire que j'aimerais autant être à la place des serveuses que des hommes pour bien me faire entarter ou entarter copieusement
    2
    Lundi 19 Septembre 2022 à 09:17

    J'aimerais moi aussi me faire entarter, après que mes cheveux aient été protégés entièrement par un bonnet de bain. Me faire entarter, ou écraser le museau dans un gâteau…



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :