• L'affaire est dans le sac

     Lavement

    Splendide, tout simplement splendide.

    La femme, bien sûr. Est-ce une robe ou une blouse, qu'elle porte sous le tablier? Je ne sais pas, mais c'est strict, j'aime ça. Le tablier, lui, est splendide, bretelles, en coton blanc, comme j'aime. Et son visage, l'expression de son visage, sérieux, mais avec un tout petit peu d'amusement dans les yeux, derrière les lunettes volontairement baissées pour qu'on voit bien son regard.

    Et, bien sur, le matériel de lavement, la canule avec le ballonnet simple, d'ailleurs, le robinet sur le tuyau rouge, et le sac. Translucide, pour que le lavementé voit bien le niveau, qui va se remplir, puis qui va se vider dans son colon. Quelle contenance? Au moins cinq litres, non, pour un lavement qui ne sera pas simplement de confort, mais certainement un lavement punitif.

    Je me demande s'il s'agit là d'une infirmière pour un jeu médical, ou d'un lavement domestique et infantilisant, comme je les aime.

     

    « La fessée de tante KatyEntartages dessinés »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :