• Le repos

    Les trois nourrices se reposent, mangeant des petits gâteaux et buvant de l'orangeade.

    Elles portent la même tenue de travail, blouse rose, tablier à bavette blanc avec broderie en rouge sur la bavette, et petit bandeau blanc dans les cheveux. La broderie est la même pour toutes "H2N", mais je ne sais pas ce que ça signifie. Est-ce le nom de la nursery?

    On ne voit que deux visages. Celle de gauche est encore assez jeune, et d'un physique banal. L'autre, plus âgée, à un visage ingrat, est-ce un travesti, à votre avis. ON ne voit pas le troisième visage, mais à voir ses mains replettes, on devine la femme grassouillette comme j'aime.

    Un de leurs soumis, de toute évidence, partage le goûter.

    Je m'imagine être sous la table, et devoir, pendant ce temps, leur lécher les pieds ou leur lécher la moule sous la blouse si elles ont l'entrecuisses ouverte. Ou bien être leur domestique en tablier, et devoir les servir pendant leur pause.

     

    Pin It

    1 commentaire
  •  Une vieille couverture que vous devez déjà connaître.

    Maman sait bien - Comment l'instinct maternel et la discipline sont une seule et même chose, voici le titre de l'article principal.
    La chant de la canne - Choisir, acheter et utiliser la plus connue de toutes les baguettes disciplinaires, voici un autre article.
    La cuillère en bois de la droiture - Le témoignage d'une mère chrétienne, voici un troisième article.

    Tout ceci est bien excitant, comme cette grosse fesseuse en tablier à bavette qui abat sa pantoufle sur ce cul bombu, dont on ne sait s'il est masculin ou féminin, peu importe. Une belle et excitante image pour tous ceux qui s'imaginent couchés dans ce tablier.

    Ah, si la revue "The governess", "La gouvernante", a bien existé, la "Société internationale Alice Kerr-Sutherland" est sans doute une fable, comme vous pourrez le lire en anglais dans l'article dont voici le lien:
    https://book.douban.com/annotation/28392843/

    Pin It

    2 commentaires
  • Deux tenues différente pour une infirmière dominatrice. De toute évidence, elles sont dans la même pièce, avec le même matériel. Est-ce la même avec des tenues différents, ou y en a-t'il deux?

    Deux tenues

    Ici, une lavementeuse. Le lit, le sac, rien à dire. Regardez la splendide tenue, les amateurs de caoutchouc!

    La blouse à manches courtes et large est certainement en caoutchouc, on voit bien les plis de la matière lourde. Le tablier en caoutchouc est splendide, il descend aux mollets, il a des bretelles croisées dans le dos, une ceinture nouée sur les fesses, tout en caoutchouc. Les pans derrière se referment bien sur les fesses. Et j'aime bien la grande poche, aussi, c'est pratique. Je pense que blouse et tablier sont taillés dans la même matière, peut être que le tablier est dans du caoutchouc plus lourd.
    Et, enfin, de belles bottes de caoutchouc blanc.

    Imaginez ses odeurs corporelles, transpiration et autre, si elle a travaillé, dominé, toute la journée dans cette tenue. Je préfère être le dernier soumis de son planning, moi, si je suis autorisé à la renifler et à la lécher.

     

    Deux tenues

    Une autre tenue pour une fesseuse, cette fois. La aussi, je pense que tout est en caoutchouc.

    Deux couleurs, blanc et rouge, et une blouse un peu plus courte, un tablier un peu plus court, aussi. Un large voile rouge, un masque blanc, pour impressionner. La canule à lavement dans la poche, et un tape-tapis pour chauffer les fesses du puni, qui est plastifié et caoutchouté lui aussi.

    A vous de dire celle que vous préférez, en commentaire.

    Pin It

    5 commentaires
  • Une photo qui n'a rien de pornographique, ni d'érotique, et qui, pourtant, m'excite follement.

    La femme, bien sûr, d'âge mûr, avec ce visage ni beau ni laid, et ces lunettes, une femme qui me plait bien plus que les beautés de magazine.

    Et sa tenue, surtout sa tenue, bien évidemment.

    Sa blouse bleue, en quelle matière est-elle? Elle semble lourde, et luisante, on l'entend crisser rien qu'à la voir, est-ce du nylon, ou autre chose? On voit qu'elle s'arrête à peu près aux genoux, parce que si le tablier la cache, par devant, dans le miroir, on voit la longueur de la blouse. J'aime, aussi, ces manches "trois quarts", avec les parements blancs, et j'adore, aussi, ce col avec de larges pointes. A voir le col, on devine que le boutonnage est devant, et droit.

    Mais ce qui a attiré mon attention, c'est ce tablier.
    Il est vichy bleu, et le vichy bleu est excitant pour moi. Si le vichy rose évoque la gentillesse, la tendresse, la soumission de celle qui le porte, le vichy bleu, pour moi, évoque une certaine sévérité maternelle, un peu perverse, mais pas méchante, ce que j'aime, quoi…
    Bien sûr, j'aime sa forme, bien grand, bien enveloppant, la bavette haute, et, s'il n'a pas de bretelles croisées, le lien autour du cou est assez large, devant, pour ressembler à des bretelles, ce qui est mieux.
    Et la matière, en quelle matière est-il? C'est du plastique, certainement, un plastique imperméable. Bon, contrairement au coton, ce n'est pas doux et ça ne garde pas les odeurs. Mais si le plastique est sali de quelque chose de collant, de la nourriture collante, bien sûr, j'aime bien. Et si, sur ce tablier, je dois gicler ou pisser, le tablier n'absorbera pas, et je devrais tout lécher. Donc, une matière, aussi, excitante, et assortie à la blouse.

     

    Pin It

    3 commentaires
  • Ce dessin est bien connu. La fessée à la sortie du bain, pas de la salle de bains, non, mais le bain pris dans une grande cuvette que l'on voit au second plan. Pourquoi est-ce que mon camarade reçoit la fessée? Pourquoi vais-je la recevoir après lui? Quelle est la bêtise que nous avons bien pu faire, qui nous vaille à la fois le bain, et la punition?

    Avons nous joué et sali nos vêtements et nous-même? Avons-nous joué, entre nous, à un jeu sale et pervers? Qui sait. En tout cas, j'aimerais être ce garçon puni.

    Mais je préfère être fessé non pas par celle qui fesse mon camarade, non, mais par celle qui me tient par le bras, parce qu'elle est en tablier, bien sûr. Alors, est-ce que la fesseuse en fessera deux? Est-ce qu'elle laissera la chaise à l'autre, pour que je sois fessé en travers des genoux, la quéquette dans son grand tablier blanc, une quéquette qui va sans doute durcir de honte, de douleur, et de plaisir…

     

    Et un deuxième dessin, que j'ai découvert; Il semble être de la même plume, d'ailleurs, que le précédent.

    Deux punitions, la fessée cul nu pour l'un, la vaisselle nu sous un tablier de femme pour l'autre. Je vous le dit, j'aimerais être ce garçon puni, j'aimerais même les deux punitions. D'abord, recevoir la fessée par la femme en tablier, même si je trouve que la canne n'est pas un fessoir approprié pour des punitions domestiques. Puis, devoir faire les travaux ménagers nu sous un tablier de femme (bon, sauf que je vois qu'il porte des chaussures, et que je pense qu'il serait plus humiliant de le faire pied nus).

    Mais les deux punitions ne sont pas incompatibles, il peut y avoir et la fessée, et les corvées ménagères, en alternant les deux, un travaille, l'autre est fessée, et réciproquement, jusqu'à ce que la maison soit propre et la fesseuse fatiguée.

    Pin It

    votre commentaire