•  

    Est-ce que ces deux belles nurses en blanc (y compris les bas, ce qui est bien, je n'aime pas les bas, mais je supporte les bas blancs) sont en train de caresser ce gros cul sous la couche pleine? Ou de commencer une fessée? Merci de vos commentaires.

    La fessée sur la couche n'est pas douloureuse, non, mais elle est humiliante, et, si la couche est pleine de merde, elle permet de bien étaler le caca partout sur les fesses et l'intimité de la cacateuse.

    Pin It

    4 commentaires
  •  

    On voit bien qu'il est l'heure, presque midi, l'heure de cuisine, mais que va-t-il se passer? Si vous avez une idée, vous pouvez mettre un commentaire. Vous pouvez aussi dire si vous vous voyez plutôt à la place de la bouchère ou de sa victime. Moi, j'aime bien la victime, à cause de ses gros nichons. Et dites moi aussi si vous suspectez un montage photo ou pas.

    Maintenant, il faut bien dire, il n'y a aucune raison que cette scène se passe sous une pendule plutôt qu'ailleurs.

    Pin It

    3 commentaires
  • Un travesti, sans doute, mais une si jolie tenue, et intelligemment masqué, j'adore. J'aime aussi la coiffe, genre bonnet jetable, mais très jolie. Les tresses doivent être celles d'une perruque. J'aime bien les perruques des travestis, à condition qu'elles ne fassent pas "naturel" mais que au contraire, comme celle-ci, elles viennent donner un aspect ridicule. De même, les faux seins doivent, à mon idée, être énormes et donner une allure "grosse dondon".

    Pin It

    1 commentaire
  •  

    Cette domestique est fière de sa tenue, et elle a bien raison. Je la trouve très belle. Mais cette manie des selfies, où l'on voit la perche, je trouve ça idiot. Il est si simple de prendre un appareil photo numérique avec un retardateur, et de le caler dans la bonne position.
    En tout cas, elle a de très beaux nichons sous la blouse, non?

    Pin It

    1 commentaire
  •   

    Si on ne voit pas la pantoufle, on voit bien la rougeur des fesses... La position du puni est bien confortable, peut-être a-t-il les mains attachées au barreau du lit, on ne voit pas, mais je crois que ce serait bien. J'imagine aussi les chevilles liées, c'est encore mieux. Et il restera ainsi jusqu'à ce que la rougeur disparaisse.

    Pin It

    3 commentaires