• La bouchère et sa victime.

     

    On voit bien qu'il est l'heure, presque midi, l'heure de cuisine, mais que va-t-il se passer? Si vous avez une idée, vous pouvez mettre un commentaire. Vous pouvez aussi dire si vous vous voyez plutôt à la place de la bouchère ou de sa victime. Moi, j'aime bien la victime, à cause de ses gros nichons. Et dites moi aussi si vous suspectez un montage photo ou pas.

    Maintenant, il faut bien dire, il n'y a aucune raison que cette scène se passe sous une pendule plutôt qu'ailleurs.

    « Les tresses sont sans doute faussesCaresses ou fessée? »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Denis
    Mardi 12 Décembre 2017 à 22:00

    Je propose que la bouchère se calme !!!! Une cochonne comme ça, avec de si gros nichons peut encore avoir des portées. Priorité à l'insémination et pas à l'abattage. 

    Non à l'abattage des belles cochonnes!!!

    Mdr

    2
    Mardi 12 Décembre 2017 à 23:23

    Je suis bien d'accord, la cochonne doit être mangée crue avec les doigts…

    3
    Plastlove
    Samedi 16 Décembre 2017 à 08:45

    La Bouchère est magnifique!!Les tenues d'abattoirs trés excitantes!!!

    J'aimerai beaucoup être a sa place.La cochonne me plait beaucoup!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :