• Les tresses sont sans doute fausses

    Un travesti, sans doute, mais une si jolie tenue, et intelligemment masqué, j'adore. J'aime aussi la coiffe, genre bonnet jetable, mais très jolie. Les tresses doivent être celles d'une perruque. J'aime bien les perruques des travestis, à condition qu'elles ne fassent pas "naturel" mais que au contraire, comme celle-ci, elles viennent donner un aspect ridicule. De même, les faux seins doivent, à mon idée, être énormes et donner une allure "grosse dondon".

    « SelfieLa bouchère et sa victime. »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Mai 2018 à 18:11

    Bonjour l'Ami,

    Oui, je la connais, elle est sur mon forum, c'est un travesti, c'est Elisabeth.

    Cordialement.

    Paul.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :