• Tout est dans le mouvement

      

    Si on ne voit pas la pantoufle, on voit bien la rougeur des fesses... La position du puni est bien confortable, peut-être a-t-il les mains attachées au barreau du lit, on ne voit pas, mais je crois que ce serait bien. J'imagine aussi les chevilles liées, c'est encore mieux. Et il restera ainsi jusqu'à ce que la rougeur disparaisse.

    « En direct de chez Lady BrittSelfie »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Charles
    Samedi 9 Décembre 2017 à 11:45

    Bonjour ...

    Petit dialogue :

    M'me Klakmiche : Alors, tu recommences ? Tu espionnes la nouvelle domestique sous la douche ? Hum ?

    Mr Klakmiche :    Oui, je.... je sais pas ce qui m'a pris... Pardon, chérie.

    M'me  K. : Ah ça t'excite, hein ?? ça t'excite de te faire claquer les fesses nues... par ton épouse ?? Avoues !?

    Mr K : oui, j'avoue, Valérie !!!  Tu m'excites habillée en... en gouvernante !!!

    Mme K. : J'me doutais bien que j'avais épousé un petit vicieux fétichiste !!! Hum: tu l'aimes bien ta p'tite Valérie; hum ?

    La robe noire, le tablier blanc, les lunettes.....  hoooo, il est ravi , mon petit Pierre adoré ! Allez, pour ta peine, eh bien ...

     je double la punition !!!

    ..... Imaginons la suite...  Charles

    2
    Solange
    Lundi 12 Février 2018 à 23:18

    Je pense que je lui aurait au moins fait porter un tablier...mais mon exigence aurait été une blouse en nylon qu'il aurait tenue relevée du bout des doigts.

    3
    Mardi 13 Février 2018 à 11:32

    Bien, sûr, le tablier pour le puni est nécessaire, ou la blouse retroussée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :