•  

     Ces deux dominatrices ont tout ce qu'il faut pour passer le soumis à la douche, le jet et la canule...

    Ce sont des choses que je n'aime pas trop.

    Pratiquer dans un coin douche carrelé, par exemple, c'est beaucoup trop froid pour moi. Si carrelage il y a, il faut que ce soit un carrelage de cuisine, quelque chose de chaud, qui ne fasse pas médical, non.

    Je n'aime pas, non plus, le lavement branché sur la douche. Je trouve ça d'une part dangereux, à cause de la pression trop forte et de la température non contrôlée, et, ensuite, pas excitant du tout.

    Et, enfin, je n'aime pas les jeux de douche, ni l'eau en général.

    Bon, alors, pourquoi je vous propose cette photo? Pour les tabliers, tout simplement.

    Pin It

    votre commentaire
  • Dans les jeux des fétichistes de vêtements, s'habiller, se déshabiller, essayer des tenues est toujours très excitant
    Je crois que je pourrais passer des heures, avec une partenaire, à mettre et à enlever des tabliers, à essayer des superpositions, à s'habiller et se déshabiller l'un l'autre, prendre des poses devant la glace, se photographier puis commenter…
    Ce jeu présente l'avantage qu'il peut se faire entre homme, travestis ou pas, sans connotation sexuelle aucune.

    Et ici, cette domestique, une cuisinière sans doute, qui en aide une autre, une femme de chambre, dirait-on, à s'habiller, c'est très excitant. Si quelqu'un a des informations sur cette scène, je le remercie de ses commentaires.

    Pin It

    1 commentaire
  • Charmante tenue, la blouse est bien longue, ornée de dentelle aux poignets et à la poche, et le col en V dévoile la poitrine... Le tablier blanc est assorti, adorable.

    Cette domestique n'a rien d'érotique, comme ça, à première vue, mais quand on imagine tout ce qu'on pourrait lui faire, ou tout ce qu'elle pourrait nous faire. Pour ma part, je la vois bien soit faire un bonne pipe, soit donner le martinet, à son patron dans les deux cas. Mais peut être la patronne voudra se faire gougnotter, en fourrageant avec ces doigts dans ces belles boucles. Ou peut être le patron voudra, à plat ventre devant elle, lui sucer longuement les orteils. Il y a plein de choses à faire sans enlever ni le tablier, ni la blouse, non?

    Pin It

    3 commentaires
  • Deux sourires pour deux femmes excitantes de manières si différentes.

    Ah oui, le cul est énorme, et le sourire radieux... Et le tablier, comme j'aime.

    Ce long tablier me donne l'impression d'être typiquement américain, qu'en pensez-vous?

    Et, surtout, de me dire si, comme moi, vous trouvez que le tablier porté sur une blouse est plus érotique que le tablier porté sur le corps nu. Bon, pour une maîtresse, sans doute, il vaut mieux que le tablier soit porté sur une tenue stricte, impressionnante, surtout si on recherche une image maternelle. Et là, la deuxième photo est très excitante. Mais pour une soumise? Pour ma part, je préfère retrousser une blouse que voir en permanence un cul nu.

    Merci de vos avis en commentaire.

     

    Pin It

    1 commentaire
  • Tout d'abord, quoi de mieux qu'un tablier à bavette pour recevoir la fessée cul nu?

    Stop ou encore? Juste le résultat d'un petit prélude manuel avant une fessée plus sévère? Ou alors, est-elle assez excitée pour se faire baiser dans cette position? Votre avis en commentaire.

     

    - Voyons voyons, j'avais un fessoir dans la main, pourtant, non? Une grande spatule rouge sur un manche en bois! Où ai-je donc pu le ranger? Je commence à perdre la tête, je crois.
    - Ah oui, il est là, dans la raie du cul de ma soumise, prêt à servir.

    On voit, en général, le soumis ou la soumise devoir apporter, humblement, à genoux, le fessoir, mais on voit rarement le fessoir ainsi posé entre les fesses. Je pense que c'est tout simplement une pause pendant la fessée (les fesses ne sont pas trop rouges), et que, pendant la pause, la punie doit tenir la pose. Si elle bouge, et si le fessoir tombe, la punition sera durcie.
    Je me demande, aussi, à quoi sert le récipient de verre que l'on voit derrière ses pieds. On dirait qu'il contient un mélange, mais de quoi? Un rapport avec la spatule? Ou juste de l'eau pour rafraichir les fesses.

    Pin It

    votre commentaire