•  

    Cette photo me rappelle irrésistiblement une vieille publicité. A votre avis, ce sont de vraies bouchères, ou des dominatrices? Et si oui, qui sont-elles? Merci de nous donner des précisions en commentaire.

    J'aime être dominé par plusieurs femmes en même temps, et l'idée d'être dominé par la mère et la fille est très excitante. Même, être dominé par toutes les femmes de la famille, grand-mère, mère, fille, tante, etc. Et toutes ces femmes, bien sûr, aussi dodues que celle à gauche sur la photo.

    Pin It

    6 commentaires
  •  

    On voit quand même une domestique en tablier attacher sur le banc de fessée le puni, et une autre, au fond, qui s'occupe de toute autre chose. Si quelqu'un a des informations sur ce dessin, l'auteur, ce qu'il illustre, d'autres dessins, le texte qui l'accompagne, merci de le mettre en commentaire.

    Je notre quand même que ce qui est curieux, c'est un véritable "banc de fessée" avec chaines et tout, dans un salon ordinaire, comme s'il était habituel qu'il soit placé là quand c'est nécessaire. Je n'aime pas trop le banc de fessée, et pas du tout les chaines, ni la grosse sangle, d'ailleurs.

    Pin It

    votre commentaire
  •  

    Vichy noir et blanc pour la robe, vichy rouge pour le tablier, j'adore le vichy! C'est le motif qui m'excite le plus, même en dehors des tabliers et des torchons. On le voit même sur les chaussures. Bon, je n'aime pas les chaussures à talons, mais des pantoufles vichy me plairaient beaucoup.

    Pin It

    votre commentaire
  •  

    Est-ce que ces deux belles nurses en blanc (y compris les bas, ce qui est bien, je n'aime pas les bas, mais je supporte les bas blancs) sont en train de caresser ce gros cul sous la couche pleine? Ou de commencer une fessée? Merci de vos commentaires.

    La fessée sur la couche n'est pas douloureuse, non, mais elle est humiliante, et, si la couche est pleine de merde, elle permet de bien étaler le caca partout sur les fesses et l'intimité de la cacateuse.

    Pin It

    4 commentaires
  •  

    On voit bien qu'il est l'heure, presque midi, l'heure de cuisine, mais que va-t-il se passer? Si vous avez une idée, vous pouvez mettre un commentaire. Vous pouvez aussi dire si vous vous voyez plutôt à la place de la bouchère ou de sa victime. Moi, j'aime bien la victime, à cause de ses gros nichons. Et dites moi aussi si vous suspectez un montage photo ou pas.

    Maintenant, il faut bien dire, il n'y a aucune raison que cette scène se passe sous une pendule plutôt qu'ailleurs.

    Pin It

    3 commentaires