• Deux tenues caoutchoutées

    Deux tenues différente pour une infirmière dominatrice. De toute évidence, elles sont dans la même pièce, avec le même matériel. Est-ce la même avec des tenues différents, ou y en a-t'il deux?

    Deux tenues

    Ici, une lavementeuse. Le lit, le sac, rien à dire. Regardez la splendide tenue, les amateurs de caoutchouc!

    La blouse à manches courtes et large est certainement en caoutchouc, on voit bien les plis de la matière lourde. Le tablier en caoutchouc est splendide, il descend aux mollets, il a des bretelles croisées dans le dos, une ceinture nouée sur les fesses, tout en caoutchouc. Les pans derrière se referment bien sur les fesses. Et j'aime bien la grande poche, aussi, c'est pratique. Je pense que blouse et tablier sont taillés dans la même matière, peut être que le tablier est dans du caoutchouc plus lourd.
    Et, enfin, de belles bottes de caoutchouc blanc.

    Imaginez ses odeurs corporelles, transpiration et autre, si elle a travaillé, dominé, toute la journée dans cette tenue. Je préfère être le dernier soumis de son planning, moi, si je suis autorisé à la renifler et à la lécher.

     

    Deux tenues

    Une autre tenue pour une fesseuse, cette fois. La aussi, je pense que tout est en caoutchouc.

    Deux couleurs, blanc et rouge, et une blouse un peu plus courte, un tablier un peu plus court, aussi. Un large voile rouge, un masque blanc, pour impressionner. La canule à lavement dans la poche, et un tape-tapis pour chauffer les fesses du puni, qui est plastifié et caoutchouté lui aussi.

    A vous de dire celle que vous préférez, en commentaire.

    « Fessée en noire et blancheThe Governess »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    janyl
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 14:35

    Humm !  Que cela doit sentir bon dans cette pièce !

      • Samedi 30 Octobre 2021 à 21:51

        Oh que oui !

    2
    Samedi 30 Octobre 2021 à 19:26

    Pour ma part ça sera la première, j'aime quand le tablier descend sur les bottes

      • Samedi 30 Octobre 2021 à 19:37

        Je partage l'avis, plus la matière couvre plus c'est joli et agréable.

         

      • Vendredi 5 Novembre 2021 à 13:25

        oui aussi, et que j'aime entendre mon tablier taper dans mes bottes (ce petit clap clap qui a son coté excitant) et le coté pratique, je ne supporterais pas que quelque chose me coule dans les bottes.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :