-
Scolaire ou autre chose?
Voici une jolie photo de piquet, à genoux, mais sur la tête.
Remarquons que, soit pour atténuer la douleur, soit pour que la punition dure plus longtemps, la punie a un petit bout de tissu sous les genoux. Remarquons aussi qu'elle est face à un miroir, et, sans doute, qu'elle a pour consigne de ne pas fermer les yeux, mais de bien se regarder, pour se rendre compte de sa condition de soumise, de punie, et pour sa honte.
Elle porte une jolie tenue, robe vichy rose avec une drôle de ceinture et, par dessus, un tablier à bavette. Nous voyons, pendu au mur, une autre tenue, qui n'est plus une tenue de petite fille, mais de petite servante.
Certes, le contexte est scolaire, et nous voyons deux pupitres anciens, du plus bel effet d'ailleurs. Sur l'un d'eux, une petite brosse, a-t-elle servi à fesser? Je n'aime pas le contexte scolaire, mais j'aime beaucoup cette photo.
La même punie, dans la même tenue, dans la même pièce. La position des mains est la même, sur la tête, mais elle est assise.
On voit bien le tablier à bavette, je l'aime beaucoup. On voit aussi la culotte baisse, une grande culotte à l'ancienne, comme j'aime. Comme on voit, derrière, la robe vichy rose retroussée, il est évident qu'elle est assise cul nu.
Il nous reste à deviner sur quoi elle est assise. Sur le bois de siège? Sur un paillasson irritant? Sur un godemichet?
Et à quoi sert le récipient blanc posé sur cette serviette bleue?
J'attends vos commentaires.
Tags : Vichy, Tablier à bavette, Piquet, Humiliation
-
Commentaires
Coucou,
Une petite écolière polissonne qui n'a pas apprise sa leçon et qui de ce fait sera punie par sa Nounou institutrice-nurse et qui de plus aura salie sa culotte sous l'effet des suppositoires introduits le matin dans son culcul.
De bonnes fessées de sa Nounou en prévisions, une mise au coin à genoux la culotte salie sur la tête, un énorme lavement fesses rouges et un rejet tardif sur le pot suivi d'une fouille complète de son petit trou, de nouveaux suppos introduits et mise en place d'un plug avant mise en couche et culotte plastique.
Gros bisous
Fifine
Oui, je préfère la nounou à l'institutrice