• Branlette au pieds

    Jolie soubrette japonaise. Et, si je n'aime pas les bas, disons que je peux faire une exception pour les bas de coton blanc comme ici.

     Ah, la branlette aux pieds, quel plaisir. J'y trouve un aspect humiliant pour le branlé, du genre "Tu n'es pas digne de ma bouche, même pas de ma main"…

     Mais la branlette sera encore plus humiliante avec des pieds nus, surtout s'ils sont odorants pour avoir longtemps mijoté dans les bas.

     

    En pleine action branlatoire… 

    Délicieusement humiliant, non?

    « Alice cravacheuseTablier et godemichet »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :