• Fellation

    Fellation

    Voici une jolie fille en tablier blanc qui pratique une fellation. Rien d'extraordinaire, juste une occasion de parle de la chose et des mots.

    "Fellation", c'est un dérivé savant du latin fellatum, qui veut dire sucer, téter. On le voit bien, c'est le mot qui convient et qui décrit la chose.

    Mais alors, pourquoi "tailler une pipe"? Oh, je n'aime pas cette expression. Par référence à la pipe, ou à la cigarette, qu'on met à la bouche. Et, croyez moi, le tabac est une sale et dangereuse manie. Donc, je n'emploie jamais cette expression.
    "Tailler une plume", vient, je crois, du fait que, une fois la plume d'oie taillée pour écrire, il fallait l'humecter avant de s'en servir, en la suçotant légèrement. Cette expression non plus ne me plait pas trop.

    Ensuite, on dit "pompier", ou "pompage". "Pompier" me fait penser à l'homme dévoué avec le casque, ça n'évoque rien en moi. Et "pompage", à la station de pompage, donc, j'élimine aussI.

    Si "pomper" n'est pas le bon verbe, "sucer" est, à mon avis, le verbe idéal. J'aime donc "sucette" et "suçage". Entre les deux, mon coeur balance, même si, ici, j'utilise plutôt le mot "sucette", parce qu'il a un aspect "alimentaire", alors que "suçage", comme "ponçage", est plus, comment dire, "technique". En plus, j'aime bien les suffixes en "ette", qui sont des diminutifs, et cette "diminution" verbale est toujours excitante pour moi.

    Et donc, pour la personne qui suce, j'utilise "suceuse". Qu'il s'agisse d'une femme, d'un transexuel, d'un travesti, c'est toujours une suceuse, et quand je me prends à rêver que je fais ça moi-même, c'est en "suceuse" que je me pense.  

    Enfin, pour ne pas oublier un terme excitant, j'aime bien "gâterie" et "turlutte", et si "gâterie" ne permet pas de rêver d'une gâteuse, "turlutte" me fait aimer la "turlutteuse" ou la "turluttière", à votre chois.

    Donc, pour en revenir à la pratique, j'aime me faire sucer et, si j'étais assez excité et à 100% dans le contexte de mon fétichisme, j'aimerais sucer.

    Une dernière chose, je ne vois pas l'intérêt à vouloir que l'autre "avale tout", sauf, bien sûr, s'il aime le sperme, concentré protéinique excellent pour la santé. 

    « NurseryScolaire ou autre chose? »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Septembre 2021 à 14:54
    Bonjour, Voici un sujet qui me plait. Parce que je suis une suceuse et que j adore ca sous le nylon de mes blouses. Le terme fellation, me plait ainsi que le mot sucer. En tant que suceuse, je n aime pas les autres mots. Sucer, suceuse, fellation sont pour moi les mots qui me donnent envie de le faire. Je peux accepter et apprecier lors de l excercice que l on me dise cruement "allez bouffe salope"..mais uniquement pendant que je pratique la fellation et que je suis bien excitée, sous ma blouse en nylon, avec une bite bien dure dans la bouche... J aime aussi la multi fellations, deux ou trois hommes à sucer, en meme temps. Qui veut que je le suce? Bisous..sur vos bites. Solange reine des suceuses.
    2
    Céline
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 09:18

    Je suis moi aussi une suçeuse. Sucer est le mot qui convient le mieux. Je me rend, quand je le peut, dans les lieux de drague "gay" pour satisfaire mes envies. La plupart des hommes qui s'y rendent, j'estime  à 90 pour cent, sont hétérosexuels.

    C'est assez difficile maintenant que ma femme est a la retraite, pour me travestir également..

    Mais de temps en temps...

    3
    Céline
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 09:19

    Pardon, j'ai oublié de signer!

    Céline, travesti 64 ans.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :