• Une domestique dévouée

    Domestique

    Agenouillée devant son patron, elle commence à bien lui lécher la quéquette.

    Domestique

    Puis elle la suce à pleine bouche.

    Je me demande toujours pourquoi l'homme reste debout, c'est fatigant.

    Domestique

    Et enfin, elle se fait prendre à sa place naturelle, par derrière, devant l'évier.

    « Vous aimez les gros nichons?La blouse croisée »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Michel
    Mercredi 29 Août 2018 à 10:05

    Magnifique ! J'adore ces uniformes classiques, ce sont mes préférés ! Les plus beaux se trouvent sur les sites de vêtements de travail italiens et espagnols. En France Bragard fait toujours un modèle.

    2
    Mercredi 29 Août 2018 à 12:10

    Malheureusement, Bragard a bien plus de modèles "modernes" que "rétros"…

    3
    Michel
    Mercredi 29 Août 2018 à 15:19

    Mais il reste l'indémodable modèle Bianca présent depuis les années 80...

    Bianca

    4
    Solange
    Samedi 1er Septembre 2018 à 14:48

    J'adore sucer les hommes qui se tiennent debout devant moi assise...puis qu'il me baise par la bouche..



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :