-
Matériel de bondage soft
Pour attacher ensemble les poignets, et, à l'autre bout de la sangle, un collier. Ça limite la liberté de mouvement des mains…
Autant je n'aime pas la laisse pour le collier autour du cou, autant j'aime beaucoup cette laisse pour les poignets.
Bon, un collier, des menottes à la hauteur du cou, je comprends, mais pourquoi quatre menottes? J'imagine que, comme tout est modulable, la photo veut mettre cette modularité en valeur.
Mettez un collier de plus, et voici deux soumis, face à face, obligés de s'embrasser, et les mains prises.Pour attacher les mains à la taille, en même temps que la couche, à la ceinture, assez ridicule, non? Mais on ne peut rien porter dessus.
Un équipement complet, tout doux, en bleu cette fois.
Un kit complet en rose, harnais, bâillon, bandeau pour les yeux.
Un bandeau particulièrement couvrant.
Et une camisole avec écarteur de cuisses.
Tags : Bondage, Bandeau, Bâillon, Camisole, ABY
-
Commentaires
Bonsoir Peter,
Oui, les vieux clichés ont la vie dure, il n'y a pas si longtemps de cela qu'ils ont refusé à Dysneylandparis à un gamin de s'habiller en princesse, pour prendre une photo !
Bonne soirée.
Paul.
Ajouter un commentaire
Bonjour,
Ils semblent avoir respecté les clichés : comme les baby-grow : bleu pour les garçons, rose pour les filles. Et ils arrivent à dormir avec cet attirail ? C'est l'inquisition ? Quelle horreur ! Encore du Saxon d'Outre-Manche dans l'air... visiblement d'après ce que je lis. Ces Perfides Albionais sont partout ! Enfer et damnation ! "-Allez, abjures ! Abjures ta félonie ! - Non jamais, maudit corbeau ! - Et ta soeur ? - Elle bat l'beurre ! Quant elle aur... ! " Coupez !
Peter.