-
Culottes et couches
-
Commentaires
2chrissx1Mercredi 7 Décembre 2022 à 11:57Bonjour. Je suis moi même un homme aimant être sous la coupe de femmes très autoritaire, très stricte et considérant logique de considérer que des hommes mentalement resté enfant, se doivent en effet d'être ainsi mené, à la baguette. Je serais d'avis, à ce qu'une femme soit à décider sur moi, de me prendre à charge, comme si j'avais été conçu d'elle, et qui me mènerait même si pas contant, de force s'il le faut, comme son gamin, qui saurait faire forte autorité, décidé de me punir quand nécessaire et ferait choix de mes punissions . Je consentirais à recevoir de très cuisantes fessées, en ayant, sur ses genoux, les fesses à l'air, voir même, entièrement nu sous ses yeux et entre ses mains. De même si elle devais me fouetter les fesses et cuisses, à coups de triques, de martinet, en plus de mises au piquet, en cave, et devant être aussi privé de desserts, sorties, télé, vacances, bref, ce qu'elle en déciderait sur moi. Demander permission pour toutes choses, même d'ordre intime, serait obligatoire, comme lui rendre des comptes.
-
Peter PanMercredi 7 Décembre 2022 à 14:47
Bonjour Mr Chrissx1,
Il y a une certaine catégorie d'hommes qui ressentent ce besoin "naturel" de s'épanouir sous la paume sévère d'une femme qui régenterai leur quotidien. Certains évoqueront la nostalgie du temps de leur jeunesse. Elle fait souvent référence à une éducation qui s'est passée sous la dépendance et l'autorité d'une femme proche dans leur entourage comme leur maman, leur tante, ou marraine. Mais ce sentiment n'est hélas pas vraiment dans l'air du temps et il reste dans la sphère intime. Jusqu'à ce que les circonstances de la vie lui fasse rencontrer la femme qui correspond à leurs désirs profonds. Mais c'est une quête difficile... Bon courage.
Peter.
-
3raminaMercredi 7 Décembre 2022 à 15:36Bonjour Chrissx1
Touchant témoignage empreint d'une belle sincérité. Et merci docteur Peter Pan pour cette consultation gratuite et cette brillante analyse du syndrome du même Peter Pan ...celui des adultes qui refusent de grandir mentalement et veulent rester enfant ...Tiens donc, on voit le genre de garnement ! Rien, que pour continuer à se prendre de cuisantes fessées sur les cuisses gainées de nylon de Dames sévères, le ventre et le service trois pièces tressautant en cadence sur ses jarretelles! A ce tarif là ça vaut le coup de retomber en enfance et d'enfiler le baby Gros ou la couche culotte !. Par contre privé de dessert ... pas possible !! Au piquet dans la cave avec les araignées ... raaah, j'ai peur des Chauve souris ! trop dur ! Ramina
Ajouter un commentaire
Bonjour Marie,
Pourtant, je croyais que tu aimais bien les fessées, me trompe-je ?
Bon après-midi.
Paul.