• Ladies spanking party

    J'ai gardé l'expression anglaise, il est difficile de traduire, "Rencontres féminines de fessées" ne sonne pas bien en français.

    En tout cas, l'idée générale, c'est que plusieurs femmes se réunissent pour fesser plusieurs hommes.

     

    Nous ne savons pas ce qui se passe dans ce "Centre pour garçons", mais il y a des fesseuses et des culs à fesser. Est-ce vraiment une "party"?

     

    Est-ce que plusieurs fessées scolaires de garçons peuvent être considérée comme une "party"? Je dirais que non, d'une part parce qu'il n'y a qu'une seule fesseuse, d'autre part parce qu'il me semble qu'il y a un garçon, en bas adroite, qui regarde sans être fessé.

     

    Là, oui, ça y ressemble plus, c'est une "spanking party" que ces dames ont décidé d'organiser dans une salle de classe.

     

    La "spanking party" typique, 10 fesseuses et 3 punis, ceux-ci vont se faire claquer les fesses abondamment sans que ces dames se fatiguent.

     

    Je ne sais pas qui est cette "tante Sally", mais voici 7 fesseuses pour 7 punis.

    « Une dominatrice médicale polonaiseTablier rouge pour la fessée »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Peter Pan
    Vendredi 16 Février à 09:21

    Bonjour Marie,

    Je proposerais, chère tante Marie, ce titre : "Soirée pour dames fesseuses" ou "Soirée "fessées" pour Dames. Beau florilège où Miss Barb' donne toute la palette de son talent. Un régal pour qui apprécie les mamans fesseuses et qui rappellera des (douloureux et émouvants) souvenirs. En comparaison, mes saynètes sont un entrainement. L'ambiance de la 3è. saynète fait très "Home Spank' home" des années 50/60 par la mode de ces dames toutes d'âge mûr, et expertes en fessées...  Je pense que la fameuse "Tante Sally" est la dame forte assise avec son arme de fessage massive favorite à la main. Et qu'est ce qu'ils vont recevoir, les pôv' garçons !!! J'en ai mal aux miches d'avance !! Wahou !! Vite, du Synthol !!  Je l'aurais dessiné en jupe longue/chemisier ou en robe sans manche/chemisier, ce  qui donne une note plus maternelle donc plus humiliante pour le puni car c'est plus infantilisant, A mon avis... Courage, les champions.

    Peter.

      • Peter Pan
        Vendredi 16 Février à 09:28

        Rebonjour...

         Sur la 3è. saynète, on voit les deux mamans qui discutent debout devant la porte-fenêtre et celle en robe blanche montre du doigt la batte de base-ball posée au sol. j'en conclus que les garçons sont fessés pour avoir cassé la vitre de la porte en jouant et surtout pour avoir dérangé ces terrrribles mamans , plongées dans leurs discussions. Eh oui, nos chères n'aiment qu'on ose les déranger dans leurs réunions "entre filles". Hi hi hi !!!

        Peter. 

    2
    grischat
    Vendredi 16 Février à 11:15

    formidable j'aimerai bien être a leur place, mais un petit regret elles n'ont pas de tablier

      • Peter Pan
        Vendredi 16 Février à 11:33

        Bonjour Grischat, 

        en effet, les mamans de Barbara portent rarement le tablier pour fesser leurs garnements. le tablier ajoute à la symbolique de la fessée maternelle et tellement plus féminin... Mais notre chère tante Marie nous a proposé déjà des mamans en tablier de la même autrice il y a quelque temps. 

        Peter.

      • Vendredi 16 Février à 19:01

        Moi aussi, je préfèrerais des tabliers, mais j'adore les scènes de fessées collectives (sauf les scolaires et les sportives)…

    3
    clodinette
    Vendredi 16 Février à 18:22

    J'adore celle qui me tient par la main pour me conduire à la chaise où Elle s'installera, avant de me coucher sur ses cuisses généreuse pour me fesser abondamment !!!

    Clodinet 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :