• Juliette

     Descendez l’escalier que je vous voie Juliette 
     Descendez l’escalier que je vous  voie             
     Descendez l’escalier que je voie votre tête 
     Descendez l’escalier que je vous  voie            
     
     
     Dans toute la ville on dit que  vous êtes revenue
     Et que vous  êtes drôlement belle 
     Il paraît même mais ça  je ne l’ai pas entendu 
     Que vous ne seriez plus pucelle
     
    Chanson de Gilles Dreu
    « Presque le genre idéal pour moi…Essayages »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Moi-Même
    Samedi 27 Avril à 20:09

    Merci de partager tu est vraiment très jolie

    2
    Patricia
    Samedi 27 Avril à 21:56

    Oui Juliette tu es vraiment très jolie . J’aimerais bien t’avoir pour maitresse fesseuse surtout si tu es très sévère pour me corriger. Une bonne fessée a la main et le martinet comme je le mérite. 

     

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :