• Une dominatrice médicale polonaise

    Dominatrice médicale polonaise

    Soyez le bienvenu dans mon cabinet médical, cher monsieur, je suis heureux de vous y accueillir. 

    Dominatrice médicale polonaise

     Vous le voyez, j'ai de quoi vous faire péter la rosette à votre convenance. 

    Dominatrice médicale polonaise

    Je vais donc commencer par vous élargir le trou du cul avec le petit, et puis je vous défoncerai avec le plus gros. 

     

    Dominatrice médicale polonaise

    Je fais aussi la pose de cage de chasteté, si nécessaire. 

     

    Dominatrice médicale polonaise

    J'adore avoir un homme à ma merci, et lui faire tout un tas de choses… 

     

    Dominatrice médicale polonaise

    Et, vous le voyez, je peux porter une chasuble au lieu d'un tablier de caoutchouc, si ça vous excite plus…

    « Bondage médicalLadies spanking party »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    grischat
    Vendredi 16 Février à 11:16

    je veut bien qu'elle me mette en travers de ses genoux sur son tablier en caoutchouc que j'adore



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :