• Fessée sur tabouret

  • Commentaires

    1
    Peter Pan
    Lundi 13 Mai à 09:07

    Amis des fessées en cuisine, bonjour ! 

    Alors, là, bravo !! Bonjour l'hygiène !! On cuisine en brassière et culotte sans tablier !! Bonjour les poils dans la sauce ! Beeeeeeurk !! Heureusement tatie Dana surgit, tablier au vent ! "A nous deux, Marmitonne Calamity ! Rends toi !  - Jamais ! Viens me chercher ! - J'arrive ! " . Et une lutte féroce s'engage. L'Amazone en brassière 100 % Lycra trébuche et s'allonge sur les genoux de Tatie Dana qui le saisit et la déculotte...

    Peter.

    2
    Mardi 14 Mai à 12:38

    Bonjour Peter,

    C'est que quand je trouve un cheveu dans ma bouffe, ça me fait gerber.

    Bon après-midi.

    Paul.

      • Peter Pan
        Mardi 14 Mai à 14:06

        Bonjour Paul, 

         Même chose pour moi. j'ai même trouvé un poil de brosse dans la mie d'un pain. Beuuuuurk ! 

        Pit'.

    3
    Mardi 14 Mai à 14:35

    Bonjour Peter,

    Tant que ce n'est pas un poil de cul, ça va encore LOL.

    Bon après-midi.

    Paul.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :