• Jeux de bouche

    J'aime bien les jeux de bouche…

    Jeux de bouche

    A vrai dire, on ne voit pas ce qu'elle fait. Mais en tout cas, ça fait bander l'homme qui subit ça. Il est nu, peut-être avec une cagoule ou quelque chose sur le visage, mais je ne sais pas quoi. La tenue de la dominatrice, blouse verte, grand tablier à bavette en caoutchouc sans doute, masque, gants, est-elle une tenue médicale ou autre chose? A quoi sert le "haricot" que l'on voit à droite?
    J'aimerais vos commentaires pour nous donner vos idées.

    Jeux de bouche

    Le même endroit, peut être le même homme, peut être aussi la même dominatrice, comment savoir? Elle porte un bonnet et un masque. Mais la blouse, cette fois, est à manches courtes, et le tablier est transparent.
    J'aime beaucoup la position, les pieds nus, les jambes croisées, la tête du soumis entre ses cuisses dans son tablier.
    Que lui fait-elle? Qu'est-ce qui coule de sa main ganté dans la bouche?
    Imaginez le en commentaire, merci.

    « Un travesti qui aime le roseNounou donne un jouet à son ABY »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    tablier72
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 10:36

    Par contre, le masque avec la croix rouge... Je débande tout de suite frown

     

    2
    janyl
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 17:02

    je ne sais où se réalisent de telles pratiques, en tous cas cela semble original et recherché.

    Pour être ainsi vêtues, ce doit être très salissant !   Risque de vomissements peut être !

    En tous cas rien que l'ambiance avec une telle tenue, j'aurais le même émoi et le tablier ne serait trop grand pour tout protéger..

    Le liquide semble visqueux, peut être du sperme en réserve...

    merci pour cette trouvaille

     

    3
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 19:25

    tablier72 je suis comme quoi, la croix rouge me fait débander

    4
    medboy
    Lundi 17 Septembre 2018 à 20:30

    The item on the right is a kidney dish.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :