• Un travesti qui aime le rose

    Travesti

    Pour commencer, une jolie blouse à manches courtes, boutonnée devant, à rayures blanches et roses en biais. L'encolure est blanche, ornée de roses brodées, et les boutons devant sont roses. Je ne vois pas ce qu'il y a sous la blouse, de blanc, en bas, un jupon peut-être. Le tablier est rose aussi, mais avec les rayures verticales. J'aime beaucoup cette tenue, surtout quand elle est complétée, comme on le voit, par des mules: elle a abandonné ses escarpins.

    Travesti
    Chemisier bleu uni, jupe bleue à motifs, et escarpins cette fois, c'est moins bien que la tenue précédente. Mais j'adore ce tablier vichy rose qu'elle porte. J'aime aussi, beaucoup, le tablier vichy rouge que l'on voit sur la table à repasser, avec, certainement, des liens qui se nouent derrière la nuque.

    Travesti

    Exactement la même tenue, mais pour balayer, cette fois. On voit derrière de jolis tabliers blancs, si ce sont des tabliers-taille, elle aurait pu en mettre un par-dessus son tablier à bavette rose, j'aurais préféré.

     

     

    « Fessée en rougeDomination sur la chaise gynécologique »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Michel
    Mardi 11 Septembre 2018 à 10:46

    Très jolis tabliers sur la photo 1 !

      • Mardi 11 Septembre 2018 à 20:13

        Moi aussi, je préfère celui de la photo 1.

         

    2
    tablier72
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 10:32

    Il semble que les jeunes femmes ne mettent plus de blouse et tablier. Ça fait plaisir de voir que les hommes prennent la relève.

    3
    Cali
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 00:53
    Ça m’a toujours fait bander de porter des tenues de fée du logis
      • Vendredi 14 Janvier 2022 à 10:03

        Moi aussi wink2



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :