• Nounou donne un jouet à son ABY

    Nounou

    Une jolie nounou, chemisier, jupe, et tablier à bavette en plastique transparent, orné de motifs enfantins. Et son ABY, ma foi, bien monté.

    Nounou

    Ah, elle va chercher quelque chose, ça nous donne l'occasion de voir son cul, il est pas mal.

    Nounou

    Celui-là?

    Nounou

    Non, l'autre…

    Nounou

    Bien le mettre dans le trou du cul…

    Nounou

    Il est bien rentré!

    Nounou

    Tiens, je te donne la télécommande.

    Nounou

    Et je te remets la culotte…

     

    « Jeux de bouchePour changer un peu »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    blouserose
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 03:15

    la tenue de la nounou hyper excitante...j'aimerais bien être à la place  de l'aby afin qu'elle prenne soin de moi et me mette également un plug dans mon derrière...dommage qu'elle ne lui mets pas une couche culotte une fois celui-ci en place,mais simplement la culotte en plastique? merci pour ces photos .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :