• La fesseuse anonyme

    Je n'aime pas les têtes coupées, mais ces photos m'intriguent:

    La fesseuse anonyme

    ici, la fesseuse en robe noire de vinyl, sans doute, et un tablier blanc, sans doute de la même matière, assorti. On ne voit pas avec quoi elle fesse… Ce qui est curieux, c'est qu'elle tien le fessoir à deux mains, un peu comme si c'était un tape-tapis, mais le manche est plutôt celui d'une canne. En tout cas, l'instrument doit faire mal.
    Le puni est en tenue de petite fille bébé, on dirait, avec une couche (heureusement, ça amortira les coups, enfin les premiers, tant que la fesseuse ne lui enlèvera pas) et un harnais, j'aime bien ces harnais.
    Les plus sagaces pourront nous dire, en commentaire, ce qu'on entrevoir à la gauche de l'image, et qui es coupé…

     

    La fesseuse anonyme

    Est-ce la même fesseuse, en est-ce une autre? J'aime bien aussi cette tenue, blouse bleue et chasuble en plastique transparent.
    Au moins, on voit bien le fessoir, cette grosse cuillère en bois, j'adore les fessées avec les cuillères en bois, les touillettes, etc. On voit un autre fessoir sur le lit, peut-être celui de l'image précédente, si c'est la même personne.
    La punie est adorablement ridicule dans ce vichy rose, elle joue à être plus jeune que la précédente, c'est un bébé, pas une petite fille, et il faudra lui donner le biberon et la consoler avec le nounours.

     

    « Trois soubrettes sissy dans le même donjonUn travesti qui aime le rose »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :