• Un dessinateur original

     En noir et blanc, un style bien à lui, et quelques dessins qui me plaisent, parmi toute sa production.

    L'infirmière branleuse. Son patient bien attaché, elle le branle d'une main pendant qu'elle finit de se déshabiller de l'autre. Je dois dire que j'adorerais être branlé en étant attaché, être branlé pendant très, très longtemps…

     

    La doctoresse sexy, sa jolie toison encadrée par le porte-jarretelles (même si je n'aime pas les sous-vêtements sexy). Pourquoi doctoresse et pas infirmière? Le stéthoscope…

     

    La victime offerte, sur la chaise gynécologique, pour une exploration vaginale. Bon, je dois dire que j'irais bien volontiers la lécher comme ça, et si, pendant que je la lèche, elle se met à pisser, c'est encore mieux. 

     

    Et pour finir, la grosse infirmière qui écrase sa patiente… J'aimerais être dessous, et si c'est sur mon visage qu'elle s'assoit, c'est encore mieux.
    Remarque, "NHS", ce doit être un dessinateur anglais!

    « Le cul de la fesseuseFesseuse en blouse blanche »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Janvier 2022 à 11:08

    Réaliste mais trop trop, juste ce qu'il faut . Quel est le nom du dessinateur ?

    Pour la première (ma préférée) je verrai bien l'infirmière fourrer sa culotte dans la bouche du patient ....

      • Lundi 3 Janvier 2022 à 11:59

        Je ne connais pas le nom du dessinateur, mais si quelqu'un le connait, il aura la gentillesse de le mettre en commentaire.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :