• Tout ce qu'il faut… et ce que je n'aime pas…

     Tout ce qu'il faut…

    Tout ce qu'il faut réduire un homme à la condition d'un ABY.
    Bon, je n'aime pas les masques complets qu'on met sur le visage, et encore moi la cage de chasteté.

     

    Tout ce qu'il faut…

    Tout ce qu'il faut pour donner la fessée, y compris le petit tape-tapis.
    Mais je n'aime pas du tout ce qui est posé sur la console.

     

    Tout ce qu'il faut…

    Tout ce qu'il faut pour attacher son soumis régressif. 

     

    Tout ce qu'il faut…

    Et le résultat…

     

    Tout ce qu'il faut…

    Et une dominatrice en blouse
    Mais j'ai horreur de ces affreux tatouages…

    « AgnèsVous préférez qui? »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    isa
    Samedi 20 Mai 2023 à 17:22

    moi j'aime bien ces masques sa permet d'etre bien ridicule j'adore

      • Lundi 22 Mai 2023 à 10:04

        Oui, le masque permet d'être plus ridicule, mais il ne permet pas de barbouiller et salir le visage…

    2
    Leo de Blunnoys
    Samedi 20 Mai 2023 à 17:56

    J'aime bien la longue blouse avec la large ceinture, mais je n'aime pas du tout les tatouages.

    3
    piesm
    Lundi 22 Mai 2023 à 14:22

    Belle chambre de regression,j'aimerais y sejourner.....

    N'aime pas les tatouages ..mais bon

      • Lundi 22 Mai 2023 à 17:23

        Moi non plus je n'aime pas les tatouages, j'ai même ça en horreur chez une femme



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :