• Agnès

     Une nouvelle de "Léo de Blunnoys", que je remercie.


     

    Dès son arrivée à la maison, Muriel a repris mon éducation en main. Elle a acheté un martinet et a décidé d'être d'une implacable sévérité, prônant la tolérance zéro. Elle m'obligeait à porter en permanence une blouse de nylon avec interdiction formelle de l'enlever sans sa permission ou de la salir. Si je pétais à table, je devais la quitter immédiatement et aller me mettre au piquet le nez au mur et les mains sur la tête, mon repas s'arrêtait là. Si j'oubliais mes papiers d'identité à la maison je me ramassais 500 lignes, je passais le week-end à faire ma punition. Si je tachais ma blouse je devais en changer immédiatement après avoir reçu une fessée.  

    Une fois Muriel a invité son amie Agnès. Je devais l'appeler Mademoiselle et la vouvoyer. Au cours du repas Agnès a pété sans se dénoncer. Muriel a, bien entendu, cru que c'était moi, elle s'est mise dans une colère noire, m'a fait quitter la table et m'a violemment fessé devant son amie avant de m'envoyer au piquet nez au mur et mains sur la tête. Dans l'après-midi Agnès a avoué son forfait et elle a demandé à Muriel qu'elle la punisse aussi sévèrement que moi avec enfilage d'une blouse et piquet. Dans mon coin j'entendais les cris et pleurs d'Agnès en train de recevoir une terrible fessée puis le crissement d'une blouse de nylon qu'on enfile. Quand Agnès est venue me rejoindre j'ai vu qu'elle portait une blouse de nylon rose. J'étais vengé, mais Muriel n'a pas levé ma punition après que je lui ai avoué que de toute façon j'aurais pété avant la fin du repas.  

    « Fessée en cuisineTout ce qu'il faut… et ce que je n'aime pas… »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    ramina
    Dimanche 21 Mai 2023 à 13:05

    Conclusion: Il n'est pas acceptable de péter à table, Vent laché, c'est la fessée!  Bon , ben c'est tout !   Ramina

      • Leo de Blunnoys
        Dimanche 21 Mai 2023 à 20:43

        Et Muriel était particulièrement sévère à ce sujet.

    2
    ramina
    Dimanche 21 Mai 2023 à 23:23

    Ami Léo du vent léger, bonsoir.

    Pet à table, lamentable, Muriel intraitable, fessée implacable ... fesses rouges inévitables. Imparable !! Ramina

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :