-
Toilette
-
Commentaires
2raminaJeudi 13 Avril 2023 à 12:38Bonjour, les virtuoses de la tondeuse.
Effectivement comme le souligne Peter, le toilettage avec rasage pré-opératoire demeure un geste professionnel hors de tout contexte érotique . Surtout quand vous savez que vous allez passer sur le billard après .J'ai moi même été surpris , avant une récente intervention et un tantinet amusé, du naturel et du détachement avec lequel l’infirmière vous tond la pelouse, en vous manipulant les baloches entre le pouce et l'index. Le dépoilage est clinique. Dans ce genre de situation, la pudeur n'existe pas. Surtout que le contact rugueux avec la tondeuse n'est pas des plus émoustillant ! On est loin des vibrations stimulantes . Même si je n'affectionne pas trop l'expression, il faut bien reconnaître que votre zigouigoui ressemble davantage à un petit boudin blanc qu'à un vaniteux organe de reproduction ... Bon sur ces considérations épilatoires, j'attends que ça repousse ! hi, hi ! Ramina
-
PeterPanJeudi 13 Avril 2023 à 14:20
Bonjour Ramina,
Là dessus, je n'ajouterais rien. Perso, mon opération s'est effectuée en trois fois à cause d'un petit caillou coincé dans le canal du cholédoque (qui relie foie et bile). Donc, j'ai eu la joie (rire jaune !) du rasage deux fois de plus. Merci Made-moi-sellle !!! Veinard, ce Peter ! Me direz-vous. Ben... j'ai pas eu le choix. Aurais-je reçu la fessée sur ses genoux si j'avais refusé ? Vaste question.
Peter.
-
Ajouter un commentaire
Bonjour,
Deux belles professionnelles de santé pour vous faire la toilette complète , j'avoue que ce n'est pas désagréable, Se faire cajoler par ces mains féminines, humm... Je l'ai vécu pour mon ablation de la vésicule biliaire en 1997. Mais étant un jeune homme bien élevé et poli avec les dames comme on dit, je suis resté stoïque pendant cette toilette avec rasage. Mais, l'infirmière brune qui s'en ai chargé n'était pas des plus délicate. Mais bon, elle faisait son travail.
Peter