• Nursery fessatoire

     Trois photos de la même nounou dominatrice.

    Un tablier à bavette fantaisie pour donner une petite fessée. 

    Un tablier à bavette plus classique, et donc plus à mon goût, pour cette fessée-là. 

    Et le même tablier, je crois, mais sur du bleu, c'est plus joli.

    https://www.happy2nappy.com/

    « ToiletteCourte monographie du martinet »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    PeterPan
    Jeudi 13 Avril 2023 à 14:32

    Bonjour 

    Ah le retour de la nounou fesseuse ! Hi hi hi hi !!! D'âge mûr, autoritaire mais juste ce qu'il faut, sanglé dans d'élégant tablier (au cas où ...). Perso, une femme sévère devrait toujours porte des lunettes car ça ajoute un côté stricte au rituel de la fessée.  Non ?   Tiens, ça me donne envie de régresser tout d'un coup ! Et si je regardais sous la robe de nounou dans les escaliers ? J'vous raconte pas la fessée déculottée que je recevrais ! Wahoufff !  " - Ah, j'vais t'apprendre, moi, p'tit vicieux, à regarder sous les jupes de Nounou ? Tu vas voir, Peter, quant ta chère Maman, va l'apprendre ! La fessée au martinet qu'elle va te donner et cul nu ! Tu ne pourras plus t'asseoir pendant trois jours ! Me faire ça à moi, ta bonne grosse nounou chérie ! !! - Nooon, pas ça , Nounou Sophie ! Pitiéééé ! Pas le fessééééée !! " Coupez ! 

    Peter.  



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :