-
Par Souillon le 25 Novembre 2024 à 23:01
Merci à Nurse Abby pour ce récit.
Les mémoires d’une directrice,
Chapitre 1 La rentrée des classesBien le bonjour, nous allons suivre dans cette histoire les aventures d’une directrice, qui va nous compter ces mémoires dans une école un peu particulière, dans cette école nous éduquons des hommes pour entrer au service de leur femme ou dominatrice en tant que salope en blouse et tablier.
Nous sommes dans un grand domaine de plus de 1000 hectares, au cœur de ce domaines 3 bâtiments l’école de servitude (un vieux château), le pensionnat de jeunes salopes et un gymnase, au centre de ces 2 derniers bâtiments une cour. Les inscriptions se déroulent avec la dominatrice ou la femme et la salope qui restera debout durant tous l’entretien.
1er septembre, dans l’entrée du château, une vingtaine de salopes avec leurs dominatrices ou leurs femmes attendent que je fasse mon arrivée, les 6 professeurs sont debout sur les marches qui donnent accès à l’étage du château. J’entame mon arrivée et commence a descendre l’escalier. Les jeunes futures salopes voient une femme de taille moyenne, coiffé d’un chignon haut, dans un tailleur de couleur kaki et une blouse blanche type médicale, bien maquillée, une cravache sous l’aisselle droite et un porte-documents dans l’autre main.
- «Bonjour Mesdames et jeunes salopes, nous allons passer une année ensemble, cette année sera décisive pour vous, vous serez dressées comme de futures bonnes à tout faire dans des blouses et tabliers. Vous serez punies, flagellées, humiliées, mais pour commencer vous serez auscultées et étudiées sous toutes les coutures. Bienvenue à vous à l’école de servitude pour jeunes salopes.»Je commençai l’appel des jeunes étudiantes, puis leur expliquai le règlement intérieur de l’école.
- A chaque fois que tu croiseras un professeur ou moi-même, la révérence tu feras.
- Tous les matins après l’appel, tu réciteras les inscriptions au dessous des armoiries de l’école. Je cite «Une salope je serai, une blouse et un tablier je porterai en toute circonstance, une salope en tablier je suis.»
- Tu obéiras à tes professeurs.
- Tu réussiras tes épreuves de fin d’année pour que ta femme ou ta dominatrice soit fière de toi.
- Tu porteras ton uniforme en tous circonstances.
Après lecture du règlement intérieur, je forme des groupes de cinq élèves qui accompagneront les quatre professeurs principaux dans leur salle de classe respective où leur professeur leur fera donc signer le règlement et les fera se déshabiller pour la visite médicale d’admission. Pendant ce temps je raccompagne, les dominatrices et épouses à leurs véhicules tous en leur souhaitant une bonne route.
Une fois ceci fait, je me dirige vers les salles de classes, derrière moi, les 2 derniers professeurs poussant un chariot sur lequel on peut apercevoir les uniformes des élèves une culotte rose a froufrous fendue au niveau de l’anus, une brassière rose à froufrous, une blouse bleu boutonnée sur le devant et un tablier blanc qui passe dans le cou et à noué à la taille et une coiffe a froufrous.
Arrivant dans la première classe, des élèves nus comme des vers, debout a mon entrée dans la classe à coté de leur pupitre. Je leur demandai donc de venir un a un chercher leur futur uniforme et de me suivre pour la visite médicale.
- «Allons les petites salopes, on presse le pas, je n’ai pas toute la journée.»Pendant ce temps les 2 autres professeurs continuent la tournée des uniformes. Arrivée devant l’infirmerie, pour la visite, je fais entrer le premier et nous commençâmes les examens, auscultations, palpations, taille, poids, prise de sang, toucher rectal, masturbation et récolte des semences, cage de chasteté, lavement du colon, pour finir par les faire retourner dans leur classes pour s’habiller avec leur nouveaux sous-vêtements et leurs uniformes.
Le vingtième élève fini par passer entre mes mains et retourner dans sa salle de classe. Les trousseaux de clés des cages faites, pour les professeurs principaux, que je leur remettrais dans la soirée, je retourne dans mon bureau de directrice pendant que chaque professeur fait faire le tour de l'institution aux élèves, leur explique leur emploi du temps des cours, le principe du réfectoire et du pensionnat.
Fin de la première journée, au réfectoire, je fournis les trousseaux de clés a chaque professeur en leur disant "voici les clés de leur intimité", les chambres sont prêtes avec leurs nouveau pyjama (nuisette et couche), nous pouvons donc nous installer a table.
- «Bonsoir à nos nouvelles salopes, vous pouvez vous asseoir dans le calme et le silence. Après manger vous passerez devant moi pour votre cuillère d’huile de foie de morue et vos professeurs respectifs vous emmènerons a vos chambre, bonne soirée et à demain.Une fois le repas terminé, les vingt élèves vinrent devant moi pour leur cuillère d’huile de foie de morue et partirent vers leur chambre.
Fin du chapitre, merci d'encourager Nurse Abby par vos commentaires les plus cochons possible.
Merci Ramina pour l'illustration.
25 commentaires