• Une recette de mon amie Chantal, que je remercie avec de gros bisous.


     

    Mise en tenue de la cuisinière pour lancer l'appétit des gourmands

    Tout d'abord, la cuisinière est nue face aux portes en miroirs du grand réfrigérateur-congélateur de la cuisine. Derrière elle sur une table, les éléments vestimentaires qu'elle va passer à même la peau. Elle est fière de ses formes rebondies: grosse poitrine aux nichons un peu tombants, croupe chevaline aux hémisphères développés, une touffe épaisse de poils noirs non entretenue recouvrant sa grotte odorante qu'elle n'essuie jamais après avoir pissé. Elle a décidé de minimiser son habillage par une blouse bleue boutonnée dos avec un col rond, des manches longues aux poignets boutonnés et lui descendant jusqu'aux genoux. Puis elle coiffe sa chevelure d'une charlotte comme dans les cuisines scolaires ou collectives. Elle termine par un grand tablier blanc de caoutchouc du genre bouchère/charcutière. Le lien fait le tour de sa taille et le noue devant.

    Elle en profite pour y glisser un torchon à carreaux ainsi qu'une paire de gants roses style Mappa. Elle s'admirer dans cette glace qui lui renvoie l'image de la cuisinière imaginée par bons nombres de fétichistes dans leurs fantasmes. Celle là même qu'on adorerait croiser dans sa cuisine, pouvoir toucher et se prendre une torgnole en l'entendant hurler:
    - «Mets-toi à table, je vais te mettre ton bavoir et te faire manger.»

     

    Et voici maintenant la recette secrète de Chantal, pour faire le bonheur des salopes.

    Ustensiles:
    Pinceau - Ciseaux - Économe - Couteau - Ficelle - Bol - Fouet ou Batteur - Rouleau à pâtisserie - Thermomètre-  Film alimentaire ou aluminium.

    Ingrédients:
    Porcelet dodu avec attributs sexuels sain et vigoureux (Homme doté d'une belle saucisse entre 18 et 22 cms ainsi que deux boules lisses bien remplies) - Tranches fines de lard - Oeufs - Pommes de terre - Camembert extra fait coulant - Graisse d'oie ou saindoux - Pâte à tarte brisée - Huile - Poivre - Sel.
     
    Mettez le porcelet sur la table de cuisine préalablement recouverte d'une nappe en toile cirée. Ficelez les pattes avant avec le haut du corps. Les pattes arrières doivent être bien écartées pour garder une bonne approche des abats (saucisse et boulettes).
    Vérifiez que les boulettes ne présentent plus de poils et soient bien lisses

    Commencez par dépouiller la saucisse. Et vérifier que la peau reprendra bien sa place dans un geste contraire. Répéter l'opération pour atteindre le point de non retour afin d'obtenir le jus de ce porcelet avant cuisson. Si possible le recueillir pour une des futures étapes de la recette.
    En attendant, mettez les pommes de terre à bouillir .
    Prenez de la graisse d'oie avec les doigts d'une main et de l'autre les coucougnettes du porcelet. Etalez abondamment cette graisse sur ces boulettes sans oubliez le croupion. Poussez un ou deux doigts pour en introduire à l'intérieur.

    Essuyez vous les mains sur le torchon passé dans la ceinture de votre tablier.

    Ensuite prenez le camembert. Découpez juste le dessus et ôtez le dessus. Munissez vous d'une cuillère et plongez là dans le coulant du fromage. Vous constatez qu'il est fuyant à point.
    Reprenez la saucisse du porcelet que vous épluchez à nouveau Versez du camembert dessus. A l'aide du pinceau, étalez le fromage uniformément. N'oubliez pas l'extrémité fendue.

    Poursuivez la recette avec les pommes de terre bouillies mais restées fermes. Choisissez celle qui est la plus allongée. Coupez la en deux sur la longueur. Prenez une fine tranche de lard que vous glissez au milieu. Refermez et ficelez les deux morceaux . Enduisez la pomme de terre garnie d'huile et de graisse avant de l'enfourner dans le croupion du porcelet.

    Revenons au garnissage de la saucisse. Le camembert est en place. Posez plusieurs fines tranches de lard pour enrouler la saucisse et les boulettes. Ficelez l'ensemble comme un rôti Orloff.
    Pelez la peau des pommes de terre et découpez les en rondelles.Disposez ces rondelles sur la pièce de viande garnie. Remettez un peu de camembert sur les pommes de terre. Poivre. Sel. Filmez le tout avec le plastique alimentaire.
    Laissez reposer avant cuisson.

    La cuisinière peut s'asseoir, souffler un moment, soulever et retrousser sa blouse et son tablier pour se procurer un peu de plaisir personnel.

    La pause de la cuisinière peut lui permettre un petit changement vestimentaire. Elle s'est séparée de son tablier plastique pour enfiler une blouse rose sans manche boutonnée dos ainsi qu'un tablier caoutchouc blanc.
    Toujours aussi bien protégée par sa blouse bleue initiale tout en dessous.

    Elle décide de compléter et fignoler son Fourré de saucisse de porcelet au Camembert avec des bouquets aromatiques: persil, thym, ciboulette, sauge.
    Elle façonne ses deux créations sereinement avec un large sourire aux lèvres.Elle cisèle aussi un peu de toutes ces herbes. Ses bouquets sont prêts à prendre part à la recette.

    Le premier est enfourné dans l'orifice arrière du porcelet, rejoignant la pomme de terre au lard déjà insérée pour donner une saveur plus parfumée.
    La cuisinière saisit la saucisse ramollie entre ses doigts pour ôter le film alimentaire.
    Ensuite, de sa main agile et grasse, elle entoure la saucisse recouverte de pâte avec le second bouquet aromatique, s'assurant ainsi de modifier l'odeur pisseuse d'une éventuelle fuite.
    Puis, comme pour semer de fines graines, elle éparpille les herbes ciselées sur la pâte entourant la saucisse sans modération..Elle tapote avec une spatule pour faire adhérer les aromatiques dans les ingrédients déjà en place.
    Il est possible que le porcelet fasse une réaction avec un ajout de sauce spermatozoïdes par éjaculation.


    Le plat est prêt à être consommé avec une gourmandise sans limite par les convives.


    Bon appétit en blouse et tablier.


    1 commentaire