-
Tenue servile
Voici une tenue servile, une tenu de servitude, comme je les aime. Quand je dis "comme je les aime", c'est à la fois comme j'aime en voir porter, et comme j'aime en porter moi-même. Bon, on la voit de dos, mais ce n'est pas un problème, c'est même presque mieux.
Comme ça, on voit bien la blouse boutonnée dans le dos. Certes, au début, c'était fait pour bien protéger, mais, aujourd'hui, ce boutonnage dos est significatif, le plus souvent de l'humiliation, mais parfois aussi, pour une maîtresse d'école par exemple, de l'autorité. Mais cette blouse-là est bien une blouse d'humiliation. Bleue unie, manches longues, et au moins 9 boutons dans le dos, peut-être dix et plus. Vous remarquerez que les boutons du haut, les plus difficiles à fermer et à ouvrir quand on est seule, sont plus rapprochés. Il n'y a aucune raison pratique à ça, mais comme il est humiliant de les boutonner et les déboutonner, il y en a plus là où ça prend plus de temps.
Ensuite, le tablier à bavette. C'est sans doute un tablier très simple, genre tablier de plonge, on voit le large lien autour du cou. On voit, aussi, les oeillets où s'attache la ceinture, c'est du solide. Bon, la ceinture est nouée dans le dos, je préfère quand elle est nouée devant, mais là, il me semble qu'elle est trop courte.
Quant à la tête, il me semble qu'elle est enveloppée dans deux charlottes, la première posée normalement, la deuxième prenant tout le visage pour le masque.
Bref, une belle tenue de bonniche. Je la vois bien sur la femme qui me dominerais et me maternerais, je la vois bien sur moi aussi pour lui obéir.
Tags : Blouse, Boutonnage dos, Tablier à bavette, Coiffe
-
Commentaires
1blous62Jeudi 30 Septembre 2021 à 02:50Moi aussi j'aime beaucoupRépondreBonjour, J adore cette tenue. Je possede egalement quelques blouses en nylon boutonnée dos. Quand, je mets des blouses avec un boutonnage dos , c est pour stiouler que j ai envie que l on s occupe de ma croupe de grosse. Bisous. Solange.-
Vendredi 1er Octobre 2021 à 15:16
-
Ajouter un commentaire