• Hommage à Miss Iceni

    Quelques photos en hommage à une dominatrice professionnelle, Miss Iceni.

    Miss Iceni

    J'ai déjà du publier cette photo, je pense, je la remets, parce que le grand miroir permet de voir la fesseuse des deux côtés.

     

    Oh, que cette position est douloureuse pour le puni. Je n'aime pas, je dois le dire, les fessées dans ces positions, il me semble que la position du puni doit être confortable, pour que la fessée puisse durer plus longtemps. Donc, je n'aime pas, je l'avoue. Mais j'aime la fesseuse, son tablier, et surtout, ses pantoufles.

     

    Et une petite photo, la classique position en travers des genoux, et un autre tablier.

    Miss Iceni est bien mûre, elle est bien ronde, elle met des tabliers, elle fesse maternellement, comme une maman, une belle-mère, une marâtre, une tante, une voisine, bref, je l'adore.

    « Le jeu des 7 erreursTenue servile »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Septembre 2021 à 20:01

    j'aimerais bien rencontrais MISS ICENI

    2
    PeterP
    Lundi 11 Juillet 2022 à 08:18

    Bonjour à tous...

    Cette dame me rappelle la maman d'un copain en classe de Seconde Générale, au milieu des années 1980. Elle avait été l'institutrice de mon frère cadet à l'école primaire et il me disait qu'elle fessait les élèves turbulents devant toute la  classe. A cette époque, les enseignants étaient encore "autorisés". Et moi-même, j'avais assisté à la fessée d'un camarade pour bavardage. Et ça m'avait marqué, je l'avoue. J'allais quelquefois travailler chez mon copain pour un exposé et sa maman était très accueillante avec moi. Ses parents étaient enseignants.                                                      PeterP.

    3
    PeterPan
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 10:42

    Bonjour

    Miss Iceni est tout à fait le portrait de Tante Gladys. Cette mystérieuse Tante Gladys dont tout le monde murmure le nom mais dont personne n'a entrevu le visage, excepté ses "protégés" qui bien sûr ne s'en vanteront pas. Bref, la gouvernante de mes rêves ! Corpulente mais pas grooosse, autoritaire mais pas méchante, aux rondeurs mammaires maternellement rassurantes, contre lesquelles on aimerait bien se blottir en promettant d'être plus obéissant à l'avenir... (Mon oeil ! ) 

    Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :