-
Qu'est-ce que c'est? Finalement, rien d'excitant…
Au début, je me suis posé la question, est-ce une baguette, un instrument de contention, ou de torture? Mais non, je crois, tout simplement, que c'est un livre. Je dois dire que, quand je m'en suis rendu compte, j'ai été déçu. Ça ressemblait bien, pourtant, à une sorte de baguette, non? Mais on peut penser que c'est un "Manuel de la nounou perverse", aussi. Et si le livre n'existe pas, il faudrait que quelqu'un l'écrive.
En tout cas, on voit bien le bébé avec des sortes de "moufles de pieds" et les anneaux pour l'attacher, par exemple à une barre d'écartement.Là, ce n'est pas la peine de demander "Qu'est-ce que c'est?" C'est une fessée, cul nu, en travers des genoux de la nounou, une petite fessée, le cul n'est pas bien rouge, et elle ne fesse qu'à la main.
Bon, maintenant, comparons les deux photos. Je crois que le tablier à bavette est le même, il me semble bien. Mais préférez-vous, dessous, la blouse bleue à manches courtes, avec les parements blancs aux manches? Ou la stricte robe noire?
Remarquez, on peut comprendre, la blouse pour être gentille, la robe noire pour être sévère. Pour ma part, j'adore les changements de tenue, tant pour la punisseuse que pour la punie.En tout cas, pour lire comme pour fesser, la nounou garde ses lunettes, et ça la rend adorable, tout simplement. A tel titre que, si je rêvais d'une nounou qui ait une bonne vue, je lui demanderai de mettre des lunettes rondes avec des verres blancs, pour avoir l'air sévère.
Tags : Nounou, En travers des genoux, Tablier à bavette, ABY, Fessée
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Ajouter un commentaire