• Couvertures de magazines

     Quelques montages photos, je n'ai sélectionné que les couverture avec blouses ou tabliers. Je ne commente pas, je ne traduis pas, juste pour montrer que le fétichisme des tabliers va souvent de pair avec d'autres fétichismes, et le travestissement.

    « Fessée en cuisineSuzie »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Peter Pan
    Mercredi 15 Mai à 09:21

    Amis des jeux de Dames bonjour,

    Missize Wanda (aucun rapport avec le poisson du même nom) est toujours aussi select. Sur la 6è couverture, elle  trône, sa  brosse à cheveux en main, assise et  prête à en découdre avec le fessier d'un vilain neveu insolent. Cette pose me fait penser à la célèbre Tante Pim de la BD des Katzenjammer Kids. Une référence en matière de travestissement, j'imagine. Pour amateurs éclairés. 

    Peter.

    2
    Mercredi 15 Mai à 21:29

    Bonsoir Peter,

    Oui, Missis Wanda Nylon est très connue, je discutais sur MSN messenger au début que j'ai eu internet en 2003, avec elle, mais pour la rencontrer, il fallait aller à l'hôtel, en plus j'avais la garde de mon alzheimère, alors j'ai laissé tomber.

    Bonne soirée.

    Paul.

    3
    RAMINA
    Jeudi 16 Mai à 08:07

    Amis des poupées à lunettes matures, vintage... bonjour !

    Finalement très drôles ces élégants travestis dans des poses sophistiquées, tout de nylon et plastique transparent vêtus, parfaitement  représentatifs de la femme maniérée des années cinquante. On se demande où Marie va chercher ça !  Difficile de ne pas faire référence au Film "Tootsie" dans lequel Dustin Hoffman  joue la copie conforme de ces impressionnantes créatures sur papier glacé. Entre la gaine à jarretelles, la culotte à froufrou,  et les photos de tabliers de ménagère, mélange de pages de la redoute et du catalogue de la manufacture de St Etienne ( pour ceux qui s'en souviennent) , en plus délirant ! Mention spéciale au numéro " Mature Dominatrix" avec  sa rubrique "Femdom Art " le soumis coincé sous la jupe de madame, la tête entre ses fesses...Il y en a qui s'amusent bien et qui n'ont pas peur du noir  !  Ramina 

      • Peter Pan
        Jeudi 16 Mai à 11:03

        Bonjour amis des poupées rétros en nylon,

        Ah le catalogue de La Déroute et ses pages sulfureuses, patinées de nos doigts fébriles et qui ont illuminé nos vertes années ! Bluffant tous ces travestis. Beaucoup de raffinement dans la tenue. Méconnaissables ! Ben dis donc, ça doit y aller les fessées aussi ! Surtout avec la grosse brosse à cheveux...Yes, of course, my friend ! Bien évidemment, le film "Tootsie" avec Dustin Hoffman de 1982. Comment ne pas y faire allusion. Il y a aussi le dessinateur Chris of England qui dessine des maris souvent tourmentés en jarretelles et corsets par leurs épouses et leurs amies.  Ca va chauffeeeer ! 

        Peter.

    4
    Jeudi 16 Mai à 20:01

    Bonsoir Ramina,

    Oui, Nimrod a l'habitude de nous servir des dessins très hards présentant des hommes très soumis, dans des bondages extravagants, effectués par des matrones matures.

    Bonne soirée.

    Paul.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :