• Quatre dessins commentés par leur auteur

    Merci à l'auteur, Kurt Birk, qui m'a envoyé ces dessins et leurs commentaires. Je mets les commentaires de l'auteur en italique, et je donne ensuite mon propre commentaire.

     

    Quatre dessins commentés par leur auteur

    "Le petit Paul avait encore mouillé son pantalon de pyjama. Désormais, son petit derrière devait payer un lourd tribut."

    J'adore cette grosse femme, le tablier, le foulard sur les cheveux. J'aimerais payer le tribut fessatoire deux fois par jour, avec elle, tout nu dans son tablier.

     

    Quatre dessins commentés par leur auteur

    "La gouvernante et la servante avaient été autorisées à punir le jeune maître de maison s'il était méchant. Ce n’était pas une chance qu’ils laissaient passer."

    Ah, qu'il est humiliant d'être le jeune maître soumis aux domestiques, et de l'être en permanence. En plus, dans ce dessin, je suis très excité par le hachoir qu'on voit sur la table. J'imagine qu'il va servir à hacher mon repas que je vais devoir manger comme un bébé, attaché et nourri avec la cuillère en bois que tient la servante.

     

    Quatre dessins commentés par leur auteur

    "Cet après-midi-là, Mme Smith avait acheté une nouvelle brosse à cheveux et avait soigneusement sélectionné un modèle avec un dos en acajou dur. Le moment était maintenant venu de le tester sur le bout nu du petit Timmy."

    Bien sûr, j'aimerais être Timmy, mais pas fessé avec la brosse, non, trop dur, mais une longue fessée à la main.

     

    Quatre dessins commentés par leur auteur

    "C'était une chaude journée d'été et les garçons n'ont pas pu résister à la tentation de nager dans le lac du voisin, même si c'était interdit. Malheureusement, la dame était chez elle et les a vus."

    Ah, une fessée à l'extérieur et sans tablier, pas mon genre du tout. Mais deux punis fessés en même temps, c'est si humiliant…

    « Moyenne générale, huit sur vingtDéculottage »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Peter Pan
    Jeudi 11 Avril à 10:10

    Bonjour amis des fessées campagnardes...

    Prolifique, mister Birk. Ligne claire, comme Hergé : tout dire en quelques traits. "Vacances à la campagne" pour ces deux gamins ou cousins qui ne font pas les poids face à ces terribles mère-poules !!! Ambiance très 19è pour la fessée en cuisine. Une version colorisée aurait rehaussé l'ambiance. 

    Peter.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :




    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :