• Moyenne générale, huit sur vingt

    Mon dessinateur préféré devait avoir au moins une bonne note en dessin!

    Moyenne générale, huit sur vingt

    « Homme soubrette corrigéQuatre dessins commentés par leur auteur »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Ramina
    Mercredi 10 Avril à 20:20


    Bonjour, cher " huit sur vingt de moyenne générale..."

    Il faut croire que pour avoir une telle moyenne, malgré une super note en Dessin, les autres notes, Titanicquesques , doivent être largement en dessous de la ligne de flottaison !! Dans la famille "Klalkofesses", les fessées s'imposent naturellement lors de l'arrivée des résultats scolaires.  Maman et les douces frangines en profitent pour pratiquer leur sport favori sur les fesses de l'incorrigible paresseux ! Avec des mains comme des battoirs, et des bras comme des marteaux-pilon, ça vous muscle aussi les fessiers ! Quand on voit l'empressement de la sœurette à brandir triomphalement son bulletin de note et proposer ses services pour lui flanquer une raclée au martinet , on peut se demander si on a vraiment envie de voir le post pubère, poils aux pattes , faire des progrès ... C'est tellement plaisant de flanquer des fessées... pour la bonne cause , bien sûr ! Quand on pense qu'aujourd'hui,   élever la voix d'un demi ton , est considéré comme un risque de traumatisme... Et on parle de perte de l'autorité... A la recherche du temps de  fessées perdues ! Ramina ‌

      • Peter Pan
        Jeudi 11 Avril à 10:03

        Bonjour amis... du "salaire de la peur ",

        " Le salaire de la peur" était le surnom qu'on donnait, quant j'étais au Collège, au bulletin trimestriel que nos parents recevaient mais le plus important était le second trimestre qui était déterminant pour le passage en classe supérieure Ben...z'avez vous ? La frangine, vachement canon, non ? N'empêche que c'est une belle hypocrite !! Elle fait sa mijaurée en fayotant avec Maman. Keske je vais prend'e !!! Ca y va sec, avec la famille Brizefesses !!! Mieux que chez  Benoit !! Mais heureusement j'ai coupé les lanières du martinet !!! hi hi hi   ! Mais Maman va aller crier fam... euh... sonner chez Gladys sa voisine et la prier de lui prêter quelques martinets pour subsister jusqu' au prochain bulletin. ( Jeannot du Robinet ). Dans la version originale, les tabliers sont absents mais pour faire plaisir à son aimable public et à son éditeur, l'auteur a consenti à modifier la tenue des deux personnages féminins. (La production).

        Peter.

    2
    clodinette
    Jeudi 11 Avril à 10:56

    couper les lanières du martinet ! fatale erreur car Elle peut utiliser le manche pour te frapper et cela fera encore plus mal !

    clodinette

      • Peter Pan
        Jeudi 11 Avril à 13:04

        Bonjour ma bonne Clodinette, 

        J'es... j'espère que tu ne lui diras pas que c'est moi, hein  ? Je compte sur ta discrétion (de la part de Peter, qui a les pétoches de recevoir le martinet ! ). J'vais courir me réfugier chez Madame Gladys,  à côté. Et... et si elle veut pas, cette grosse cruche nunuche... ben... ben, j'me vengerais !!  J'urinerais dans ses bégonias rouges du Japon !! Et j'volerais ses petites (mon oeil ! ) culottes qu'elle étend dans son jardin !!! Et toc !!! Nananèèèèèreu !! 

        Peter.

         

    3
    clodinette
    Jeudi 11 Avril à 19:02

    Ben cette fois mon cher Peter tu as peut être raison, ou au contraire tort : tout dépend de tes objectifs quand tu menaces de faire pipi sur les bégonias de Tatie Gladys ! Car si tu veux les faire fleurir, ton urine probablement riche en azote peut leur faire du bien ! À condition de pas arroser les feuilles et pas trop souvent !

    Quant à voler ses petites culottes : sûrement pas si petite que ça vu les dimensions très volumineuses du pétard qu'elle affiche sur les dessins de notre ami Ramina

    De toute façon tu peux compter sur ma discrétion : je lui  dirais rien !  tu vois je suis pas rancunière car toi tu m'as déja dénoncée !

    clodinette

      • Peter Pan
        Jeudi 11 Avril à 19:24

        Bonsoir ma bonne Clodinette, 

         Je savais que je pouvais compter sur toi. Merci !! Ouais, t'es pas ranculière ! au contraire. Bon , j'irais pas uriner sur ses bégonias rouges du Japon passque au fond, elle nous flanque des déculottées cul nu que ça nous apprend à être poli et bien élevé avec les dames. Mais je vais pas y couper d'une bonne tannée pour mes mauvaises notes !! Damned !! 

        Peter. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :