• Déculottage

    Scène ravissante, non? Un jeune homme dans ce qui doit être le dortoir d'un pensionnat de jeunes filles. On voit trois lit, il doit y en avoir trois de l'autre côté, il y a cinq jeunes filles. Quatre d'entre elles portent le même uniforme, dont une avec un voile en plus. L'autre, celle qui est debout, sans doute pas la même tenue… Mais en tout cas, j'aime bien cet uniforme avec le tablier blanc.

    J'imagine, par exemple, que le jeune homme se faisait passer pour la sixième fille du dortoir, qu'il portait le même uniforme de pensionnaire. Il a été surpris, et les filles le font se déshabiller. Puis il sera ensuite fessé, par chaque fille à son tour, puis par toutes en même temps…

    « Quatre dessins commentés par leur auteurEncagoulée et enculée »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Peter Pan
    Jeudi 11 Avril à 10:23

    Bonjour amis des pensionnats e la Comteeeeeesse, 

    Ha ha ha, le garnement !! S'habiller en jeune fille pour entrer dans la place et  s'acoquiner avec ces demoiselles !! Montrer patte blanche n'a pas suffi et la gouvernante a éventé l'affaire. Kesk'il va prendre avec elle. La tentative de péché de luxure va lui couter cher !!! Quelle fessée déculottée, ça va être ! La gouvernante aura certainement la main lourde et quelle honte  pour lui. Cette ambiance de pensionnat  me fait penser au film  de 1959, qui est passé la semaine dernière sur la 8  et intitulé '' Katia" avec Romy Schneider et Curd Jurgens en tsar Alexandre II. La jeune Romy y jouait  une jeune noble élevée en pensionnat. L'une des photos présenté par Tante Marie il y a quelques temps est extraite de ce film.  Bref.  

    Peter.

    2
    Jeudi 11 Avril à 14:13

    Bonjour Peter,

    Curd Jürgens était un acteur franco-allemand qui a été élevé dans un contexte bilingue grâce à sa mère institutrice originaire d'Évian, même s'il avait engore ein klein bedide azzent pafarois ach !

    Bon après-midi.

    Paul.

      • Peter Pan
        Jeudi 11 Avril à 14:57

        Bonjour Paul, 

         Oui , il doublait ses personnages lui-même en français, comme le précisait un doc sur ARTE de 2022 qui retraçait lacarrière de certains acteurs/actrices francophones étrangers. L'un de ses meilleurs rôles est celui ci du commandant de sous-marin dans le film " Torpilles sous l'Atlantique"  ( "The ennemy below " en VO) de 1956 (?). Sans oublier la mini-série des "Michel Strogoff" d'après le roman éponyme de ces années-là. Du grand cinéma. Comme on ne sait plus en faire.

        Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :