-
Nounou fesseuse
Voici une formidable nounou bien mûre et au physique ingrat, en blouse bleue, qui donne une fessée à un bébé adulte, cul nu, après avoir baissé sa couche, en travers des genoux, avec une petite palette rose. Et dans la nursery.
Et ici, une fesseuse plus jeune et plutôt jolie, dans une très jolie robe rose, qui fesse aussi en travers de ses genoux, mais dans le salon et sur la couche.
Ces deux photos soulèvent des questions importantes:
- Faut-il fesser les bébés adultes, en plus de les materner?
- Cette fessée fait-elle partie de la régression?
- Et quelle est la bêtise qui doit être ainsi punie, bêtise dont un bébé, même adulte, ne peut pas être responsable, non?
Alors, voici mon avis:
- Oui, il faut fesser les bébés adultes, sans aucun doute, pas très sévèrement, non, mais les fesser quand même, cette fessée est un acte maternel.
- Oui, cette fessée fait partie de la régression, comme la couche, la tétée, la chaise haute. Elle infantilise le bébé adulte, et le met, sans aucune possibilité d'indépendance, à la merci de sa nounou.
- Il n'y a aucun besoin d'une raison pour le punir, la fessée est donnée comme une punition "de maintenance", qui sert juste à montrer la puissance de la nounou et la faiblesse du soumis.
Je pense donc que la nounou doit fesser régulièrement, sans motif, plusieurs fois par jour. Au moins à chaque change, puisque le cul est nu et offert. Et, entre les changes, à chaque fois que la nounou en a envie, ne serait-ce que pour se détendre de son dur travail. Et donc, la fessée peut être, aussi, donnée n'importe où et avec tout fessoir maternel.
Tags : ABY, Nounou, Blouse, Fessée, En travers des genoux, couche
-
Commentaires
2raminaDimanche 10 Juillet 2022 à 12:50Hello les nourrissons!
Moi j'aime bien la pin up en slip et bas à résille sur la spatule rose... mais je suis plutôt partisan des fessées à la main. La nounou acariâtre en bleu a effectivement un physique aussi ingrat que le visage de la femme en rose est gracieux. Dans les deux cas les fesses des punis devraient dominer en rouge. A condition d'enlever les couches culottes, comme sur la première photo ! Sinon , faudrait un battoir de lavandière manié par une catcheuse ! Qu'est ce que je raconte moi ... Ramina
Ajouter un commentaire
Rebonjour...
J'ose imaginer que c'est une fessée intergénérationnelle. Entre Mère/ Fille-Tante et cousine. Le cousin(?) , en séjour d'éducation, est recadré par les femmes qui l'entoure. Entre la spatule décorée de sa grooosse Tantine et la paluche boudinée de la cousine, eh ben... son coeur balance." Qui c'est qui punit le plus fort ? Répond garnement ! Tata, elle est méchante ! Je dirai tout à Maman ! Na ! " PeterP.