• Non aux pantalons

    "Dans le centre de discipline des époux, l'équipe a des méthodes varies pour punir les pauvres détenus. La date de sortie est entièrement à la discrétion des punisseuses, donc les détenus ont une motivations totale de subir tous les abus sans se plaindre."

    Ce dessin est merveilleux, la fessée à la main, au tape-tapis, le lavement d'eau chaude, la vapeur sur les fesses. Mais il me déplait que deux des quatre punisseuses en tablier portent ces affreux pantalons, qui leur enlèvent toute féminité.

    « Fesseuse mûre en blouse bleueLe fil blouse de ma vie, épisode 27 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    PeterPan
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 08:36

    Bonjour, 

    Wahou ! J'aurais titrer "Cauchemar en cuisine" ! (=Bad dream in the kitchen/ Schlechte Traum in die Küche ! Ach !) Les soeurs Dalton ont encore frappé ! Quatre "effrayantes dames"  à l'oeuvre ? Mais c'est Noël ! Marie a raison : le pantalon donne de la sévérité aux femmes mais la punition donnée  dans des tenues plus féminines rehaussent le prestige de ces dernières. " - Ah, le crissement des bas couture, haut perchés, le froufrou des robes corolles enjuponnées, le pigeonnant décoletté qui nous fait loucher, l'enivrant parfum léger, cette  bouche verm... - Hoho ! Monsieur Peter ? - Qu... Oui ? - On se réveille, là. On s'endort pas sur son clavier ! - Ah, oui... Désoled ! ". Coupez !  

    Peter.

      • PeterPan
        Mercredi 21 Décembre 2022 à 09:47

        Re-re bonjour...

        Emporté par la fo... euh, non, ... dans mon délire loufoque, j'ai omis, suprême méprise, d'évoquer cette musique indescriptible et si chère à notre ami Ramina, et qui évoque à ces oreilles de doux souvenirs, comme une Madeleine (désolé ami Clodinet)... de Proust : le cliquement incomparable des hauts talons d'une bottine à lacets en suédine... en promo à 60 Euros " chez Eeeram ! Faudrait être fou pour dépenser plus !!! ". Ce p'tit godelureau de Peter me fait une concurrence inacceptable ! C'est qu'il va finir par m'obliger à fermer boutique s'il continue ! Oh, quelle audace ! " s'insurge en bonne commerçante, Madame de Blagnac !. "Je vais me l'allonger sur mes g'noux et lui administrer une grosse fessée cul nu dont il se souviendra toute sa vie ! Sale petit effronté ! Ooooh ! ". Coupez. 

        Peter  

    2
    PeterPan
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 08:53

    Re-bonjour...

     Elles sont effrayantes !! Mes "mégères apprivoisées" (merci Ramina), elles font figures de prix de beauté à côté. C'est la Famille Addams ? Qu'est ce qu'ils reçoivent sur leur popotin !!! -" On va taire votre arrogance de mâles suffisants ! Bandes de maricons ! Baissez vos frocs ! Ilico ! Presto ! Et penchez-vous  ! J'veux voir  une seule paire de fesses ! Attentioooon, Mesdames ! Prêt ? Partez !!!". La colonelle Gladys, martinet en main, dirigeait la manoeuvre avec une maitrise parfaitement rôdée par dix ans d'exercices.  Et commence alors tout un concert de cris, et austres supplications , gémissements  et implorations à la clémence du même acabit ! Mais ces fières Amazones restaient inflexibles, s'amusant même du trouble ridicule qui accablaient leurs lamentables victimes qui se confondaient en pitoyables excuses auxquelles ces Virago en Jean ne prêtaient nullement crédit ! 

    Peter

      • PeterPan
        Mercredi 21 Décembre 2022 à 13:30

        Bonjour Paul, 

        Merci pour toutes ces précisions historiques. Je crois qu'un docu-fiction a été diffusé sur ARTE à ce sujet avant l'été. N'étant pas sûr de la date exacte, j'ai préféré ne pas en citer par souci de vérité. Pour notre sujet ci-dessus, j'ai même pensé que la domina "à la poèle" était en collant opaque et qu'elle avait glissé ces jambes dans ces Santiags à haute tige.  Oui, féminiser leurs "protégés" les rendrait plus dociles...

        Peter.

      • Mercredi 21 Décembre 2022 à 13:42

        Bonjour Peter,

        C'est ce qu'avait fait notre bon roi Louis XIV après la fronde féminiser ses courtisans, pour canaliser leur virilité.

        Bon après-midi.

        Paul.

      • PeterPan
        Mercredi 21 Décembre 2022 à 14:11

        Re-bonjur Paul, 

        Merci pour cette précision. J'ignorais que le Roi-Soleil avait "enjuponné" ses courtisans.  Au siècle suivant, son petit fils Louis XV comptera le "mystérieux " Chevalier d'Eon parmi ces diplomates et sera son plus fidèle espion, par sa maitrise du travestissement et réussira par cette ruse à accomplir les missions de son royal commanditaire. La semaine dernière, on a évoqué son existence, dans la série "la Guerre des Trônes" sur la TNT. Toute une littérature fantasque a tourné autour de la nature de son sexe qui fut révélé seulement à sa mort. Bref. Une prouesse. 

        Peter.

      • Vendredi 23 Décembre 2022 à 11:35

        Bonjour Peter,

        Oui, le Chevalier d'Eon, notre saint patron à nous les travelos, réfugié chez la perfide Albion et décédé ainsi qu’enterré là-bas.

        Bonne fin de matinée.

        Paul.

    3
    PeterPan
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 09:07

    " Bonjour ! C'est encore moi...

    Le pantalon a été interdit aux femmes par un édit publié par Napoléon 1er. Puis, au début du 20 è. , il est renouvelé et renforcé par des amendes et même, si récidive, par une peine de prison. Uniquement dans certains milieux artistiques libéraux, et dans des lieux de plaisir, le pantalon était autorisé  pour les femmes, selon leurs préférences intimes.  Sur la chaine LCP, il y a quelques jours, le sujet était évoqué et rappelait que le pantalon pour les femmes dans l'Hémicycle devait rester être en parfait accord avec la fonction officielle de ces dames.

    Peter.

      • Mercredi 21 Décembre 2022 à 12:27

        Bonjour mon cher Peter,

        Tu est encore approximatif, c'est une loi du 26 brumaire an IX (7 novembre 1800) qui interdisait le port du pantalon aux femmes pour motif de travestissement, cette interdiction a été partiellement levée en 1892 et 1909 pour celles qui désiraient faire du vélo ou du cheval. Cette loi, bien que rendue obsolète par la déclaration universelle des droits humains de 1946, annexée à notre constitution française, a été abrogée, sur demande d'un sénateur en 2013, dans le cadre de l'égalité hommes/femmes. Pour en revenir à nos moutons, c'est à dire le dessin qui nous intéresse, je trouve aberrant que des "dominatrices" soient en tabliers alors que les hommes ne le sont pas, dans mon esprit, le port de la blouse et/ou du tablier, surtout féminins, étant un signe de soumission, ce n'est pas donc, le port du pantalon de certaines qui me gêne le plus.

        Bon après-midi.

        Paul.

      • Mercredi 21 Décembre 2022 à 12:28

        Bonjour Peter,

        Ha blue suede shoes, toute notre enfance ! Chanson écrite et enregistrée en 1955 par Carl Perkins et popularisé par le king of rock'n roll qui a fait beaucoup pour populariser la musique noire américaine à un moment ou les paroles du pasteur Martin Luther King, n'étaient qu'un rêve.

        Bon après-midi.

        Paul.

    4
    ramina
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 13:23

    hello les  aficionados de la planche à repasser, qu'on échappé à la planche à découper !

    Se prendre une fessée avec un poêle à frire, si elle est froide, passe encore, même si ça manque un peu de souplesse sur les fesses, ( j'ai d'ailleurs vu ça dans une vidéo de miss Alexandra ) ,, mais se faire repasser le pantalon directement sur le derrière, ça déconne Babylone .  Surtout à vapeur !!

    Bon pas triste le dialogue des capucins ( en fait je pensais aux carmélites ) entre Paul et Peter qu'arrête pas de se faire recadrer par le premier pour cause d"imprécision ... ça rigole pas sur les dates . Si ça continue le Peter va se ramasser une fessée pour récidive révisionniste sur les grande dates et autres  événements historiques .  Ici, c'est quand que les gonzesses ont eu la permission de mettre leurs fesses dans un pantalon . Perso,  je les préfère nettement en journée de la jupe, plutôt courte au ras des jarretelles ... qui ont presque disparu  à cause du collant... qui est apparu en quelle année,au fait ? . Vous avez le temps qu'il faut pour enfiler une blouse nylon ( comme les bas ),  après je ramasse les copies ...   Ramina

      • Mercredi 21 Décembre 2022 à 13:35

        Bonjour Ramina,

        Non, je ne ferais pas de mal à une mouche, mais c'est mon souci de rigueur qui l'emporte, c'est vrai que faisant de l'électronique d'amateur, c'est utile, sinon, tu crame tout.

        Bon après-midi.

        Paul.

      • PeterPan
        Mercredi 21 Décembre 2022 à 13:39

        Bonjour éminent conteur Ramina, 

        Une fessée pour récidive ? Crévindiou de mazette !  C'est mon voisin Gérome qui m'a fait tromper ! C'est pas moiii !           A quelle date les collants, disiez vous ? Heu... la mini-jupe est inventée par Mary Quant, chez les Perfides, en 1965.  "Mini-jupe... de quoi j'me moque !!!" (Dutronc). Oh les collants... ch'ais pas... euh...1969 ? Allez, hop ! Collé, le p'tit Peter ! Deux heures Samedi !! - Z'avez pas le droit, Mam'e Bellepaire ! J'le dirais à ma mère !!". " La Journée de la Jupe" ? Avec Gladys Tapfort, c'est tous les jours !!!

        Peter.

      • PeterPan
        Mercredi 21 Décembre 2022 à 14:15

        Bonjour Ramina, 

         J'aime bien le duo "Paul et Peter", C'est digne d'un cabaret. Le premier sauve toujours la mise du second. Comme Laurel qui s'emmêle les pinceaux avec ses bévues et Hardy  qui le tire du mauvais pas. Excellent. 

        Peter.

      • Mercredi 21 Décembre 2022 à 14:21

        Bonjour Ramina,

        C'est toujours comme cela dans les duos, il y a toujours le gaffeur qui est le faire valoir de l'autre, bien involontairement des fois.

        Bon après-midi.

        Paul.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :