• Fesseuse mûre en blouse bleue

    J'adore cette fesseuse, voici une vidéo que j'espère ne pas vous avoir déjà proposée:

    https://k2s.cc/file/982573c31f344/femaledominationspanking0405.mp4

    « Le supplice du pipi interditNon aux pantalons »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Décembre 2022 à 17:46

    Bonsoir Marie,

    Moi, c'est surtout la blouse nylon de la fesseuse que j'aime bien, le reste bof.

    Bonne soirée

    2
    PeterPan
    Mardi 20 Décembre 2022 à 18:03

    Bonjour Paul, 

    La blouse bleue me rappelle celle que portait mon institutrice en classe de CE1. C'était une vieille demoiselle , fort sympathique d'ailleurs avec nous et pas du tout la vieille fille revêche. Là, du coup,  je remonte  à un peu plus de cinq décennies en arrière. Pour en revenir à  cette saynète, et ben, c'est bien fait pour elle ! Et toc ! Mauvaise cuisinière et exhibitionniste en plus ? Ca ma cocotte, tu vas pas t'en tirer comme ça !  Allez, hop ! Et l'autre grande gigue ? Non mais ! Mamie a raison ! 

    Peter.

      • Mardi 20 Décembre 2022 à 18:16

        Bonsoir Peter,

        C'est vrai que les instit portaient la blouse nylon et même les profs au collège, il y en avait une que l'on appelait la vieille taupe, toujours en blouse nylon à carreaux, une vieille fille, beaucoup moins sympathique que ton instit.

        Bonne soirée.

        Paul.

    3
    blousebleuecoté
    Mardi 20 Décembre 2022 à 18:48

    j'ai déjà vu cette actrice en blouse dans un  rôle ou elle reçois la fessée mais bien en rôle de Maitresse sévère en blouse

    moi j'ai pris gout à la fessée et la blouse ,car à onze ans j'ai eu une instite sévère qui fessais en classe , elle portait blouse blanche à col officier boutons coté et elle ressemblais plus a la pharmacienne de mon quartier que les instites de mon école

    depuis je suis fesseur ou fessé en blous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :