• Mangas

     Le Japon est, après l'Allemagne, je pense, le second pays des podiaphiles.

     

    Un style graphique que je n'aime pas trop, mais qui est bien dans l'esprit "manga", non?
    J'aime la tenue de la fesseuse, quand même.

     

    Le style graphique que j'appelle "grands yeux ronds", déjà mieux.
    Ce dessin est excitant, les tabliers à bavette, le tape-tapis, et la victime, cul nu, sans doute à genoux, déjà fessé à la main, qui enlace les genoux de sa fesseuse en la suppliant de lui épargner le tape-tapis.

     

    Retour au premier style, qui semble marqué par le noeud de ruban rouge autour du cou.
    Une adorable fessée maternelle, fesseuse en pantoufle, une fessée que j'aimerais recevoir.

    « Doux calinsJouer à l'infirmière »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    PeterP
    Mardi 4 Octobre 2022 à 09:32

    Bonjour...

    Ah le style manga... "Dragon Ball" et toute la clique. Perso, je préfère la période "Goldorak... go !  Là-haut.. là-haut.. très loin dans l'espace.... entre la Terre et Vé-nus...etc...  Coupez. Le premier dessin ressemble à un que nous avait présenté Marie où deux Mamans (?) fessaient leur neveu sur un pupitre en bois, avec un martinet. Le second dessin semble extrait d'un dessin animé . Le troisième est plus intimement maternel. Le graphisme est plus près du tracés à la souris que du stylo.  En tous cas , si je suis un maniaque du kilt (rires), d'autres sont des puristes du tablier à festons. Au choix. Quant à la remarque de Marie,  l'Allemagne est connue pour son "Oktober Fest" et ses superbes filles en robe Dirndl !  "Fraulein, bitte ; funf Bier für meinen Freund ! (Ach ! diese schöne Mädchen mit Kleide  Dirndl ! Mein Gott ! ").                              Peter.

      • Mardi 4 Octobre 2022 à 11:12

        Hallo Peter,

        Ja für die kleine Mädchen als Dirndl gekleidet, aber, ja auch für die japanische lolitas. Je traduit pour notre hôte qui est latin et pas boche de l'Est comme nous, oui pour les petites Mademoiselles habillées en Dirndl, mais oui aussi pour les lolitas japonaises.

        Bonne fin de matinée.

        Paul.

      • Mardi 4 Octobre 2022 à 14:27

        Bonjour Peter,

        Nous, pas le choix, c'était allemand première langue obligatoire, des fois qu'ils reviennent une quatrième fois nous envahir, il fallait être prudent, ensuite anglais à partir de la 4ème, il y avait aussi le latin, mais il fallait suivre une filière classique dès la 6ème, ce qui n'existait pas en 1967, année ou j'y suis entré.

        Bon après-midi.

        Paul.

      • PeterP
        Mardi 4 Octobre 2022 à 17:06

        Rebonjour Paul, 

        Nos parents nous avait laissé le choix et tous les trois nous avons fait Anglais et ensuite  Allemand. En 1980, la LV 2 commençait toujours dès la 4è. Maintenant, ils apprennent  les rudiments des langues dès le Primaire. Mes deux trois mots en anglais , je les ai appris par une institutrice en CE2 en 1974. Certes, mais que les jeunes élèves maitrisent d'abord la langue de Molière. Comment apprendre une langue étrangère si on ne comprend pas correctement l'énoncé en français ? Ce serait comme faire de la géométrie sans comprendre la signification de chaque chiffre ! "T'as qu'à voir dans quelle merde, on est !" comme disait Coluche....                                                                                                                          Peter.

    2
    Mardi 4 Octobre 2022 à 11:02

    Bonjour Marie,

    Le Japon est aussi le pays des nylonphiles, ils se réunissent pour se caresser dans leurs combinaisons de nylon, le rêve pour moi.

    Bonne fin de matinée.

    Paul.

      • PeterP
        Mardi 4 Octobre 2022 à 14:06

        Bonjour Paul et vous tous...

        Dans ma région natale (Bretagne sud-est), le choix des LV au collège était limité : 60 % Anglais,  30% Allemand, et 10 % Espagnol.  Donc, j'ai choisi Anglais en LV 1 et Allemand en LV 2. Au Lycée, un de mes camarades étudiait le Russe, qui grammaticalement s'apparente à l'allemand( dont la grammaire est calquée sur le Latin). Mais tout dépend aussi de la disponibilité de l'académie pour ouvrir un poste de prof de langue en fonction du nombre d'élèves. En Terminale G1, on était 12 en cours d'Allemand et venant de 3 classes différentes.  J'aurais peut-être choisi l'talien, par affinité familiale,  Mais l'option n'existait pas. Dans le Sud-Est, le choix est peut-être différent vu la proximité de nos voisins transalpins. Buon'giorno a tuti, amici mio ! Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :