• Jouer à l'infirmière

     Jouer à la nurse

    Blouse qui semble en vinyl, ou quelque chose comme ça, mais qui me plairait encore plus sans la croix rouge. Pieds nus, yeux bandés, quel est ce jeu?

    Jouer à la nurse

    Je la préfère sans le bandeau et avec les lunettes, je la trouve bien ronde et bien jolie. Elle est confortablement attachée sur le fauteuil et le pouf, et le fait que les gros orteils soient attachés ensemble annonce, sans doute, des chatouilles.

     

    Jouer à la nurse

     Un autre jeu, cette fois, une infirmière sévère pour de la domination un peu médicale. Bon, il y a des bas, mais avec les pois rouges, ils me vont encore, et les talons des chaussures ne sont pas trop hauts.
    La pièce est aménagée pour la domination médicale, la cuvette qu'on aperçoit à gauche laisse penser qu'on y pratique des lavements.
    Bon, le gros soumis est bien ridicule, mais qui joue à l'infirmière? 

    Jouer à la nurse

    Quand je vous parlais de lavement…
    Bon, maintenant, je me demande si ce n'est pas un travesti qui joue à l'infirmière, qu'en pensez-vous?

     

    Jouer à la nurse

    Bon, là, c'est visiblement un travesti qui joue à la nounou.
    Mais j'aime la tenue, blouse vinyl, coiffe, tablier à bavette de plastique rose avec le biberon dans la poche… J'aurais presque envie de me laisser faire, si elle portait d'énormes faux seins…

    « MangasSalle blanche »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :