-
Maîtresse noire
Je dois le dire, je rêve d'une grosse maîtresse noire…
Bien sûr, il faut qu'elle soit en tablier ou, au moins, en blouse.
Bon, c'est un tablier de plastique jetable, mais c'est mieux que rien…
On voit qu'elle a un local et un équipement.
Et, ma foi, elle est bien jolie.
Tags : Noire, Nurse, Blouse, Tablier à bavette, Plastique, Bondage
-
Commentaires
2janylDimanche 9 Avril 2023 à 07:533Leo de BlunnoysMardi 18 Juillet 2023 à 15:33C'est vrai que cette jeune femme est ravissante. J'ai aussi eu une ravissante et bien ronde maîtresse de couleur, mon Dieu qu'elle était sévère ! En cas d'incartade elle me flanquait des fessées retentissantes. Je ne pouvais pas m'asseoir pendant deux jours après une de ses fessées.
4raminaMardi 18 Juillet 2023 à 18:55Amis du poil partout, du poil autour ou du poil dedans, bonjour!
En ce temps de l'an 2023 après JC, où c'est la mode hygiénique du " le poil c'est sale", où il est de bon ton de se laisser pousser la barbe mais de s'épiler, à l'adhésif double face, ou à la tondeuse ras la touffe sous la ceinture ... pourquoi pas... En ce temps cani-cul-air disais je, deux lignes plus haut, on voit bien que l'Orang-Outan humain sanglé sur le lit médical n'est pas de cette époque ! Plutôt avant JC; Velu le garçon, on a du mal a trouver la peau sous les poils. Et ne serait il pas un peu esstra-terrestre le tripède , avec , ce qui ressemble à un troisième petit pied entre les jambes ? Kouacque , c'est bien par la qu'on prend son pied ! . ça doit être meilleur à trois !.. N'est -il pas ? Ramina
5PeterPanMardi 18 Juillet 2023 à 23:06Bonsoir Messieurs-Dames,
C'est la visite médicale ? Cours d'anatomie comparée ? Me fout les jetons, Moiselle La Doc' . Passque elle parle par signes et vu la dernière photo en bas à droite, ben... On elle fait le V de la Victoire ou bien un autre, plus... explicite !! Du style : " I am going to cut your b...s !!! " ( je vais couper vos... sensibles natures !) Horreur ! Malheur !
Peter.
Ajouter un commentaire
Je veut bien être ton patient