• Baisser la culotte

    Ah, ce moment délicieux où la fesseuse baisse la culotte du puni. Le pantalon est déjà baissé, ou la blouse déjà retroussée. Il ne reste plus que la protection de la culotte, protection contre la cuisson de la fessée, derrière, protection contre la honte, devant. Et il s'agit bien, oui, de commencer la punition par faire honte au puni, en l'infantilisant et en le mettant sous le regard, la main, le rire de sa punisseuse.

     

    Baisser la culotte

    Certes, dans ce cas, ou pourrait penser qu'il va s'agir non pas de fesser, mais de sucer. Cependant, dans un cas comme dans l'autre, l'homme est à l'entière merci de l'autre.

    « Nurse cacaLe sommet des fesseuses »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Peter Pan
    Jeudi 24 Octobre à 09:36

    Amis des baisseuses de caleçons bonjour, 

    Ha ce moment délicat de la fessée !! Cul nu ou caleçonnée ? La fesseuses tranche sans l'avis du puni !! Comme dit taaaante Gladys  : "C'est moi qui fesse, c'est mi qui décide !" En photo 1 , la belle matron-nurse officie avec sa collègue blonde qui fera panpan cul cul , elle aussi. Moi qui adore les brunes à lunettes... hum... j'vais pas en dormir de la nuit !! Mon pyjama en pilou va s'en souvenir ! Hi hi hi !!!  Quant à la cousine de Taaaaaante Gladys, blonde comme  une superbe sirène,  elle procède à l'inspection des chambrées...  "Garde à vous ! (...) Présentez aaaarmes !! Madame la Colonelle, c'est à vous ! - Votre tromblon est mal nettoyé  ! - Mais madame la Col.. -Vous m'ferez quat'jours... dans mon bureau ! -  Mais... - Allons rompez !"  Avec une gradée comme elle, j'veux bien reprendre le paquetage !!  

    Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :