• Maîtresse et servante

    Deux belles gouines avec des tenues quasiment identiques. Enfin, non, avec le même tablier à bavette blanc, en tout cas.
    Mais la brune a une blouse dessous, pas la blonde. La brune a noué la ceinture derrière, la blonde a noué la ceinture devant. Et la blonde a des gants de ménage que la brune ne porte pas.
    J'en déduis, en rêvant un peu, que la blonde est la servante de la brune… Qu'en pensez-vous?

     

    Encore une brune et une blonde, en tabliers toutes les deux, dans une pose tendre, et là, j'ai du mal à dire qui dirige l'autre. Sans doute la blonde, parce qu'elle est plus grande.

    « Deux infirmières pour un examen gynécologiqueLavementé par mes deux tantes »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Peter Pan
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 09:40

    Bonjour;

    Ben dites donc... il doit s'en passer de bien croustillantes... "dans la chambre de bonne au dernier étage, le soir, à la lueur diaphane de la lampe à pétrole... blotties l'une contre l'autre, dans leur loooongue chemise de nuit... frissonnantes... et pas seulement de froid... regards troubles (myopes ?)... mains qui s'égarent... et... Biiiiiiip... quant tout à coup, on tambourine à la porte: "Qui c'est-y donc qui frappe ? " - C'est le Père Noël ! - Et ta soeur ? Crie la brune. - Elle bat le beurre ! - N'y vas pas ! Tiens, prends le martinet ! " D'un pas léger, la groooosse brune saute du lit et s'approche de la porte et devérouille le loquet... "et la chevillette chèrera" ... elle ouvre d'un seul coup et...  personne... elle s'avance prudemment dans le corridor glaçial et surgit alors la silhouette mammouthesque de Super-Glad', cape au vent . "Je vous prend sur le fait , infâmes disciples de Sapho ! Encore en train de vous vautrer dans vos minauderies de bas-étage !! Ribaudes !! Créatures dépravées !! " Et elle lui décoche une formidable torgnole en pleine poire !!!  "- Tiens, grosse sa... Biiiiiip.... ! - Aaaaieeeeuuuu ! Mais elle est c...Biiip..., celle-là ! " - Coupez !  C'était parfait, On garde la prise. Pauuuuuse. 

    Peter. 

    2
    ramina
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 12:32

    Bonjour Peter , l'esprit frappeur, après le saint esprit de l'autre jour. 

    Il faut reconnaître la plastique , c'est fantastique, le caoutchouc super doux , des accortes soubrettes, toutes fraîches , souriantes, innocentes , pures et intactes comme le préservatif sorti de son emballage . Ce qui ne dure jamais longtemps ... Mais il faut avoir l'esprit pervers , pépère ,de tonton Peter pour imaginer un honteux gnougnoutage entre les deux jeunes filles à la candeur ...suspecte. Passe que, faut pas nous prendre pour des enfants de coeur vaillant , rien d'impossible !  Que si ça trouve, elles se tirlipottent  la motte de beurre en douce et se roulent des pelles à tarte, la nuit tombée dans les chambres de bonne... à tout faire... y compris le meilleur du pire.  Y a pas de mal à se faire du bien sous le tablier ! Parfrottement ! Ramina

    3
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 12:57

    Bonjour à toutes et tous,

    Je pense, contrairement à Marie, que sur la deuxième photo, c'est plutôt la brune, la patronne, car la blonde est en tenue de servante complète.

    Bon après-midi.

    Paul.

    4
    isa
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 15:23

    j'aime celle qua les gants et je croit que s'est deux maitresse si mes souvenir sont bons



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :