• Deux infirmières pour un examen gynécologique

  • Commentaires

    1
    Peter Pan
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 09:18

    Bonjour amis du blog...

    Ben, dites donc... ça m'étonne pas que c'est toujours aussi long les exams avec les filles... les deux druidesses du thermomètre m'ont l'air de deux belles gougnasses patentées... C'est "Voyage au centre de la Mère"... descente en rappel... Exploration de la grotte... forage en transversal.... hou la la... Gare aux éboulements.! - Eh bien, mon p'tit Peter ? C'est quoi ce langage quelque peu trivial ? - Heu... c'est mon am... - ha non !! Pas de mensonges !! Sinon, panpan cucul sur mes genoux ! Ou bien sur les genoux de Patricia !! Elle rêêêêve de vous fesser cul nu sur ses genoux !!! - Oh non, Tante Gladys !!! Moizelle Patricia , elle... elle tape trop fort !! - Justement ! C'est pour votre bien ! Et puis elle vous plait bien , non ? " Coupez. 

    Peter.

    2
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 12:55

    Bonjour Peter,

    C'est toujours dangereux de s'enfoncer ou de se faire enfoncer des trucs dans des endroits, non prévus pour, par la nature, un bonhomme de 75 ans s'est enfoncé un abus désamorcé, heureusement, dans le cul, non seulement, il a dû être opéré pour l'enlever, mais l'hôpital a dû être évacué pour des raisons de sécurité, on ne l'a pas cru sur parole, ça a dû lui coûter une blinde, et il n'est pas prêt à recommencer, je pense, sans compter qu'il risque l'internement pour une connerie pareille, même s'il a trouvé comme prétexte d'être tombé dessus, l'obus, pas la tête, quoique......

    Bon après-midi.

    Paul.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :